Ne pas rester en place

Foncez faire un jogging avec le Majestic Hotel & Spa Barcelona
Sur la piste

Des entraîneurs personnels sont parfois proposés dans certains hôtels, mais le Majestic Hotel & Spa Barcelona va plus loin dans le concept de la forme physique avec un voyage urbain novateur, touristique et sportif, à travers les rues de Barcelone. Et comme le point de départ se situe à l’emplacement privilégié de l’hôtel, sur l’élégant Passeig de Gràcia, il y a plusieurs possibilités de pistes à explorer.

Francisco Camello, directeur adjoint de la réception du Majestic Hotel & Spa, qui est également le guide sportif attitré de l’hôtel, connaît les meilleurs itinéraires de la ville. Francisco, lui-même féru de course à pied, a sprinté mille fois dans Barcelone, mais il se débrouille toujours pour dénicher une nouvelle rue à découvrir avec ses partenaires de jogging.

L’excursion fait découvrir le meilleur de Barcelone, dont la célèbre Pedrera d’Antoni Gaudí, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO sur le Passeig de Gràcia.
Francisco Camello, guide de l’excursion sportive et directeur adjoint de la réception du Majestic Hotel & Spa, connaît les meilleurs parcours de course de la ville.
Les lève-tôt en forme et fin prêts retrouvent leur guide d’excursion sportive, Francisco Camello devant le Majestic Hotel & Spa pour une mise en condition avec des étirements.
L’excursion sportive unique du Majestic Hotel & Spa Barcelona offre une initiation rapide et amusante à Barcelone.
Oubliez le train-train du tapis de course

Les lève-tôt retrouvent leur guide sportif dans le hall à 7h  pour un jogging revigorant et culturellement riche le long d’un parcours traversant certains des quartiers les plus insolites de la ville, jalonnés par leurs repères emblématiques.

Comme pour tous les services proposés par l’hôtel, l’expérience est personnalisée en fonction des intérêts et des capacités de chaque client. Selon les désirs et le style de course souhaité, l’excursion prévoit un itinéraire détaillé ou raccourci, tout en restant attrayant du point de vue des lieux incontournables.

Cette visite unique constitue une initiation rapide et amusante à la ville. L’expérience se pense à plusieurs niveaux : entretenir sa forme physique, partir en repérage et enquêter sur les lieux à visiter plus tard, en prenant le temps d’explorer et de s’attarder sur place.

Pour en savoir plus sur le Majestic Hotel & Spa Barcelona ou sur l’excursion sportive à travers Barcelone, veuillez contacter la conciergerie de l’hôtel lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Barcelona Jogging Tour

See The City Differently With A Guided Running Tour Arranged By Majestic Hotel & Spa Barcelona
Tracking Sights

Other hotels may have personal trainers, but the Majestic Hotel & Spa Barcelona takes staying fit on the road one step further with a trailblazing, sight-seeing-while-jogging trip through the streets of Barcelona. And since the stepping-off point is the hotel's prime location on the stylish Passeig de Gràcia, there's plenty of ground to cover.

Francisco Camello, Majestic Hotel & Spa's assistant front desk manager, who is also the resident on-site running guide, knows the best routes in the city. Francisco, an avid runner himself, has sprinted through the streets a thousand times, yet he manages to find something new to discover each time with his fellow jogging companions.

The tour shows guests the best of Barcelona, including Antoni Gaudí’s famous La Pedrera building, a UNESCO World Heritage Site on the Passeig de Gràcia.
Francisco Camello, Majestic Hotel & Spa's running tour guide and assistant front desk manager, knows the best running paths in the city.
Fit and ready early birds meet their running tour guide, Francisco Camello, in front of Majestic Hotel & Spa for a pre-run stretch.
The Majestic Hotel & Spa Barcelona’s distinctive running tour is a fast and fun introduction to Barcelona.
Leave The Treadmill Behind

Early birds meet their running guide in the lobby at 7am for an invigorating, yet culturally rich, jog through some of the city's most intriguing neighborhoods, and past its emblematic attractions.

Like all of the hotel's services, the experience is personalized to each guest's interests and abilities. Depending on desire and running style, the tour maps a detailed itinerary, or, can cover highlights in a shorter, but equally satisfying, route.

The unique tour is a fast and fun introduction to the city. Think of the multi-layered experience as part exercise, part location scouting to scope out attractions for a later visit, when there's time to explore and linger in place a bit longer.

To learn more about the Majestic Hotel & Spa Barcelona, or the running tour through Barcelona, contact the hotel's concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close