Des mots par milliers

Un voyage photographique se concentre sur l’une des villes du monde les plus visuellement remarquables
L’œil doit voyager

Le photographe autrichien Philipp Pawelka, capture dans ses images la beauté des paysages les plus époustouflants du monde. Ses images grandioses des vastes étendues des déserts, du Sahara au golfe d’Oman, ainsi que de ses nombreux voyages au Népal et à Madagascar se retrouvent dans ses livres : « Impressions du Népal », « Madagascar » et « Déserts magiques » ; ils témoignent tous de l’idée que « chaque photo raconte une histoire ».

Originaire de Vienne, Philipp approche la photographie urbaine de la même manière qu’il traite les paysages. Les clients du El Palace Barcelona ont la possibilité de se joindre à Philipp pour découvrir la ville sous une nouvelle perspective, lors d’une leçon de photographie individuelle, suivie d’une exploration.

La visite débute dans le somptueux hôtel, ouvert en 1919 par César Ritz. Oui, il s’agit bien du fameux César Ritz. D’ailleurs, beaucoup de Barcelonais(es) disent le « Ritz » pour désigner l’hôtel El Palace qui a été officiellement rebaptisé en 2005.

Philipp Pawelka, originaire de Vienne, se fait le guide d’une exploration photographique pour les clients du El Palace Barcelona qui seraient amateurs d’arts visuels.
Trouver le sujet parfait, dans l’un des lieux les plus créatifs de Barcelone.
La visite commence dans le cadre pittoresque du El Palace Barcelona, où les clients rencontrent le photographe professionnel et voyageur planétaire Philipp Pawelka.
Vous pourrez aussi bien prendre en photo des graffitis que les œuvres de Gaudí, sachant que l’excursion est personnalisée en fonction des goûts de chacun.
Nuit et jour

Trouvez le bon angle pour photographier l’architecture du El Palace Barcelona, où Salvador Dalí et son épouse Gala ont vécu. Il n’y a que l’embarras du choix pour la suite, l’hôtel étant le point de départ idéal, grâce à sa situation centrale, à proximité du quartier gothique et du pittoresque Passeig de Gràcia. Et tout autour, les attractions et monuments foisonnent comme le Musée Picasso et la Sagrada Família, chef-d’œuvre inachevé du modernisme d’Antoni Gaudí.

Philipp guide des photographes en herbe et de tous niveaux, désireux d’aiguiser leurs talents sous différents angles. Alors que la visite des grands monuments reste un must, la curiosité des amateurs d’arts visuels les entraîne vers les joyaux cachés de la ville, à l’écart des souvenirs typiques de cartes postales. Les visites en soirée révèlent toute la magie et le mystère de Barcelone la nuit. tandis qu’un parcours mixte jour et nuit permettra de s’initier aux éclairages contrastés.

Si vous préférez photographier des graffitis aux œuvres de Gaudí, lancez-vous ! La leçon de photographie sur réservation, d’une durée allant de trois à six heures, est conçue sur mesure et tient compte des goûts individuels.

Il est demandé aux clients de se munir de leur appareil-photo ; des trépieds sont disponibles à la demande. Pour en savoir plus sur l’hôtel El Palace Barcelona ou pour réserver une excursion photo, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

A Photography Tour of Barcelona

One Of The World’s Most Visually Appealing Cities Comes Into Focus On A Photographic Tour
The Eye Has To Travel

Austrian photographer, Philipp Pawelka’s images capture the beauty of the world’s most striking landscapes. His vast views of sprawling deserts from the Sahara to the Gulf of Oman, and his extensive travels to Nepal and Madagascar are captured in his books "Impressions of Nepal," “Madagascar," and "Magic Deserts," each one a testament to the idiom "every picture tells a story."

Originally from Vienna, Philipp approaches shooting cityscapes the same way he does landscapes. Guests of El Palace Barcelona have the opportunity to join Philipp in viewing the city with a different perspective during a one-on-one photography lesson and tour.

Begin at the artful hotel, opened in 1919 by César Ritz. Yes, that César Ritz. In fact, many Barcelonéses still refer to El Palace as The Ritz, which was officially renamed in 2005.

Pawelka, originally from Vienna, guides visually curious El Palace Barcelona guests on a photographic tour.
Find the perfect shot in one of Barcelona’s creative corners.
The tour begins at the picturesque El Palace Barcelona, where guests meet professional photographer and world traveler Philipp Pawelka.
If you're more interested in capturing graffiti than Gaudí, the tour is tailored to individual interests.
By Day, By Night

Find the right angle to capture the architecture of El Palace Barcelona, where Salvador Dalí and his wife, Gala, once lived. There's no limit to what comes next since the hotel is the perfect starting point—centrally located near the old Gothic Quarter and picturesque Passeig de Gràcia, and surrounded by landmark attractions like the Picasso Museum, and Sagrada Família cathedral, Antoni Gaudí's unfinished masterpiece of Modernism.

Philipp guides budding photographers of all skill levels wishing to hone their craft from various vantage points. While the obvious sights are a must, the visually curious are steered toward the city's hidden gems, and away from the typical postcard mementos. Evening tours illuminate the magic and mystery of Barcelona by night. Or, a combination adventure of day and night offers a lesson in contrasting light.

If you're more interested in capturing graffiti than Gaudí, go for it. The photography lesson, which can be booked for anywhere from three to six hours, is tailored to each guest’s individual interests.

Guests must bring their own camera; tripods are available upon request. To learn more about El Palace Barcelona, or to book a photography tour, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close