Un panorama parfait

Ne passez pas à côté de l’expérience d’un dîner privé à l’hôtel Fasano Rio de Janeiro
La beauté du jour, la magie de la nuit

En moins d’une décennie, l’hôtel Fasano Rio de Janeiro, qui a ouvert ses portes en 2007, a acquis la réputation d’être l’adresse la plus fascinante d’Ipanema, rendant hommage à l’esprit du design brésilien des années 50 et 60 et au glamour de l’époque de la bossa-nova.

Parmi les attractions de l’hôtel figure son toit-terrasse au design épuré, sur lequel les amateurs de soleil profitent du calme de la piscine à débordement, perchée au-dessus d’une plage de sable blanc huit étages plus bas, et dont la position unique offre une vue spectaculaire sur la côte d’Ipanema. Offrant une beauté à couper le souffle sous le soleil brûlant, le toit-terrasse revêt une atmosphère mystique et magique la nuit venue, se transformant en un refuge privé idéal pour un dernier verre en surplomb des lumières scintillantes de la ville.

Philippe Starck a ici conçu des fenêtres et miroirs originaux, surnommés « les yeux qui voient » afin de refléter les teintes bleutées de l’océan, de la piscine à débordement et du ciel.
Habituellement, lieu de rassemblement pour les admirateurs de couchers du soleil, les clients sont invités à faire l’expérience d’un dîner privé des plus enchanteurs organisé dans l’intimité du toit.
De cet endroit convoité sur le toit de l’hôtel Fasano Rio de Janeiro, la Montagne des deux frères semble soudain assez proche pour que vous la touchiez.
Offrant une beauté à couper le souffle sous le soleil brûlant, le toit-terrasse du Fasano révèle une atmosphère quasi mystique et magique sous le clair de lune.
Repas en terrasse

Habituellement un lieu de rassemblement pour les admirateurs de couchers du soleil, les clients sont invités, à leur demande uniquement, à faire l’expérience d’un dîner privé des plus enchanteurs organisé dans l’intimité du toit à ciel ouvert. Les sièges confortables permettent alors de profiter de ce qui ressemble à une photographie de carte postale : un panorama à 180 degrés avec vue sur Ipanema, Arpoador et Leblon, ainsi que sur la Colline des deux frères et la colossale statue du Christ rédempteur au sommet du mont Corcovado.

Le menu dégustation de huit plats du chef Paolo Lavezzini est alors là pour rehausser encore la soirée déjà spectaculaire. Inspiré par les racines italiennes du restaurateur et hôtelier, Rogério Fasano, le chef Paolo emmène ses clients à la découverte de la cuisine italienne par le biais d’ingrédients frais et toujours locaux.

Cette atmosphère privée sous les étoiles est le moyen idéal pour célébrer une occasion spéciale, telle qu’une demande en mariage ou un anniversaire. Ou mieux encore, elle ajoute de la magie et de la romance à une expérience déjà splendide dans l’un des lieux les plus emblématiques de Rio.

Pour en savoir plus sur l’hôtel Fasano Rio de Janeiro, ou pour organiser un dîner privé sur le toit-terrasse, nous vous invitons à poser toutes vos questions à la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

A Perfect Panorama

Set Your Sights On A Private Dining Experience At Hotel Fasano Rio de Janiero
Beauty By Day, Magic By Night

In less than a decade, Hotel Fasano Rio de Janeiro, which opened in 2007, has gained a reputation as the most fascinating address on Ipanema's edge, with its homage to the spirit of 1950s and ‘60s Brazilian design, and the glamour of the bossa nova era.

Among the hotel's attractions is a sleekly designed, guests-only rooftop where, by day, sunbathers enjoy the peaceful infinity pool perched over a white sand beach eight floors below, and where its unique position affords spectacular views of the Ipanema coastline. While beautifully breathtaking in the blazing sun, the rooftop has a mystical, magical air by night, transforming into a private hideaway for a nightcap overlooking the city’s twinkling lights.

Philippe Starck designed quirky mirrors and windows, nicknamed "eyes that see" to enhance the blue hues of the ocean, infinity pool, and sky.
Normally a gathering place for sundowners with a view, guests are invited to experience an enchanting private dinner on the intimate rooftop.
From the coveted spot on Hotel Fasano Rio de Janeiro's rooftop, Two Brothers Mountain looks close enough to reach out and touch.
While beautifully breathtaking in the blazing sun, the Fasano rooftop has a mystical, magical air by moonlight.
Al Fresco Dining

Normally a gathering place for sundowners with a view, guests are invited, by request only, to experience an enchanting private dinner on the intimate, open-air rooftop. The alluring seating captures what looks like a postcard photograph: an unobstructed 180-degree panorama with views of the Ipanema, Arpoador, and Leblon, as well as Two Brothers Mountain, and the colossal Christ the Redeemer statue at the summit of Corcovado mountain.

Chef Paolo Lavezzini’s eight-course tasting menu serves to enhance the already spectacular evening. Inspired by the Italian roots of restaurateur and hotelier, Rogério Fasano, chef Paolo takes guests on an exploration of Italian cooking by way of fresh local ingredients.

The private atmosphere underneath the stars is the ideal way to celebrate a special occasion, like a wedding proposal, or birthday. Or better yet, it adds magic and romance to an already splendid experience in one of Rio’s most iconic venues.

To learn more about Hotel Fasano Rio de Janeiro, or to arrange for a private dinner on the roof, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close