À table

Profitez d’un dîner privé sous les étoiles sur l’île privée du resort Ponta Dos Ganchos
Vos désirs sont des ordres

Il y a des dîners privés, et il y a une expérience si extraordinaire qu’elle va au-delà de la simple exclusivité. Dîner sur une île privée pendant votre séjour au resort exclusif Ponta dos Ganchos ne peut être décrit que comme un régal pour tous les sens.

À quelques encablures du rivage de la plage isolée de la station, sur une île inhabitée, une table est dressée, baignée de lune. Parsemé de fleurs et de bougies, le cadre invite les clients pour une soirée où vins et cuisine gastronomique participent d’une retraite parfaite sous les étoiles. Un majordome dédié est là pour veiller à ce que tous vos souhaits soient exaucés. Le menu dégustation, qui met en avant la cuisine de Santa Catarina, est créé par le chef primé du resort, José Nero, et associé à des vins spécialement sélectionnés pour compléter les saveurs de chaque plat. Bien que certains clients souhaitent être impliqués dans la sélection du menu, et se voient offrir cette possibilité lors de leur réservation, d’autres préfèrent être surpris par l’arrivée de chaque plat.

Les couples dînent ainsi dans un cadre privé sur une petite île, juste à quelques vagues de la plage du complexe.
La table est dressée pour un dîner romantique, réservée pour un seul couple chaque soir.
Suivez les lumières scintillantes du ponton jusqu’à votre table privée qui vous attend sous les étoiles.
Chaque soir, un couple est invité à dîner sous les étoiles sur une île inhabitée.
Une nuit remplie d’attentions spéciales

Le Ponta dos Ganchos est un resort n’accueillant que des adultes et offrant seulement 25 bungalows. Situé sur une péninsule privée le long de la côte d’émeraude du sud du Brésil, il est entouré de villages de pêcheurs habités par les premiers migrants venus des de l’archipel des Açores.

Le dîner privé sur l’île, qui est une expérience spéciale pour nos clients depuis l’ouverture de l’hôtel, vous propose de petites attentions conçues pour ajouter de la romance dans l’air. Suivez les lumières scintillantes bordant le ponton et laissez vous guider vers votre table exquise. Vous êtes sur « l’île des Oui » ainsi nommée compte tenu du nombre de demandes en mariage qui ont été acceptées ici. Et sur la table ? Vous vous régalerez d’huîtres chaudes fraîchement sorties des eaux locales cuisinées avec des poivrons et de l’huile de coriandre, ainsi que d’un parfait au chocolat et cointreau parsemés de pralines de noix du Brésil. Tout est prévu pour que vous puissiez apprécier votre dîner sous les étoiles, et pour que vous repartiez la tête pleine de souvenirs que vous n’oublierez pas de sitôt. Tout ce qu’il vous reste à faire est d’espérer qu’il y ait une disponibilité.

Pour en savoir plus sur le resort exclusif Ponta dos Ganchos ou pour organiser un dîner sur votre propre île privée, nous vous invitons à poser toutes vos questions au concierge lors de la réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

On The Table

Enjoy A Private Dinner Under The Stars At Ponta Dos Ganchos Exclusive Resort's Private Island
Your Wish Is Their Command

There's private dining, and then there's an experience so out-of-the-ordinary that it goes beyond mere exclusivity. Dinner on a private island during your stay at Ponta dos Ganchos Exclusive Resort can only be described as a feast for every sense.

Off the shoreline of the resort's secluded beach on an uninhabited island, there is one table, bathed in moonlight. Covered in flowers and candles, the setting beckons guests for an evening of wine and fine dining in perfect seclusion beneath the stars. A dedicated butler is on hand to ensure that your every wish is granted. The tasting menu, which highlights the cuisine of Santa Catarina, is created by the resort's award-winning chef, José Nero, and paired with wines specially selected to complement the flavors of each course. While some guests want to be involved in the menu selection, and are afforded that opportunity when making their reservation, others prefer to be surprised with each successive dish.

Couples dine in a private setting on a small island, just off the resort's beach.
The table is set for a romantic dinner, reserved for only one couple each night.
Follow the twinkling lights on the footbridge to a private table under the stars.
Each night one couple is invited to dine beneath the stars on an uninhabited island.
A Night Filled With Special Touches

Ponta dos Ganchos is an adults-only resort with only 25 bungalows, located on a private peninsula along southern Brazil's Emerald Coast, and surrounded by fishing villages inhabited by the first Azorean immigrants to the region.

The private island dinner, which has been a special experience for guests since the resort’s inception features small touches designed to put romance in the air. Follow the twinkling lights across the footbridge, which guides you to your exquisitely appointed table, "Yes Island" so named for the number of proposals that have been accepted there. And on the table? You'll feast on fresh local oyster stew with peppers and cilantro oil, and chocolate and cointreau parfait with Brazil nut pralines. Everything is set for you to enjoy dinner under the stars, and for memories of this dreamlike destination you won't soon forgot. All you have to do is hope there's an opening.

To learn more about Ponta dos Ganchos Exclusive Resort, or to arrange a dinner on your own private island, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close