Profitez de votre Namasté

Santé et bien-être sont à l’ordre du jour au Marker Hotel de Dublin
Yoga avec vue

Dans le monde effréné d’aujourd’hui, la véritable détente constitue l’un des plus grands plaisirs de la vie. Échappez au tumulte et à l’agitation des villes en venant vous réfugier à l’hôtel The Marker lors de votre prochain séjour à Dublin. Cette nouvelle oasis moderne située dans le quartier Docklands en plein essor offre une destination idéale aux clients qui souhaitent profiter d’un séjour apaisant tout en conservant des habitudes saines lors de leurs voyages d’affaires ou de loisirs.

Les clients de l’hôtel The Marker sont invités à pratiquer le yoga dans le confort de leur chambre, ou sur le toit-terrasse isolé de l’établissement. De plus, un coffret yoga, faisant partie du programme Marker Equilibrium est mis gracieusement à leur disposition dans leur hébergement. Étirez et renforcez vos muscles, recentrez et rétablissez votre posture et votre équilibre à l’aide de tous les équipements nécessaires : un matelas Manduka Prolite, des sangles permettant d’améliorer votre amplitude de mouvement, un bloc de mousse, des serviettes fraîches, une bouteille d’eau et le jus brut exclusif de l’hôtel The Marker afin de vous sustenter après votre séance d’exercice.

Une séance active d’étirements bénéfique à l’esprit et au corps.
Le salon du toit de l’hôtel The Marker constitue l’endroit idéal pour une séance apaisante de méditation.
Commencez votre journée en pratiquant une session de yoga vivifiante, tout en admirant Dublin depuis le salon paisible situé sur le toit de l’hôtel The Marker.
Conservez toutes vos habitudes saines lors de votre séjour à l’hôtel The Marker, grâce au coffret offert vous permettant de pratiquer le yoga dans votre chambre ou sur le toit de l’établissement.
Parvenir à l’équilibre

Le bar installé sur le toit de l’hôtel est inspiré du paysage le plus sauvage de l’Irlande, le Burren, une terre karstique située dans le comté de Clare sur la côte ouest du pays. Les herbes indigènes sont disséminées au milieu du mobilier géométrique blanc de la terrasse du restaurant et le plancher en bois granuleux rappelle les pavés calcaires dentelés du Burren.

Chaque journée passée à Dublin offre de nouvelles conditions météorologiques et de nouvelles vues sur les nuages volumineux ou le ciel rose du matin. Le bar et la terrasse situés sur le toit de l’hôtel The Marker permettent une observation impressionnante des paysages changeants. Adoptez la posture du Virabhadra ou du Warrior II, et sentez la brise du bassin du Grand Canal tout en admirant les montagnes de Wicklow au-delà de l’horizon de la ville.

Les voyageurs soucieux de leur santé apprécieront de prolonger leur régime de soins depuis le toit de l’hôtel. Après votre séance d’exercice, plongez dans la piscine à débordement du spa, ressourcez-vous dans les « cocons rétro » de type hamac, suspendus au plafond de l’espace de bien-être ou revitalisez votre corps à l’aide d’un massage aux coquillages chauffants. Vous pouvez également vous rendre au Marker Bar ou à la brasserie, afin d’y savourer des jus pressés à froid et des mets équilibrés gorgés de saveurs, grâce aux menus du chef exécutif, Gareth Mullins, dont la créativité a été saluée par le New York Times.

Pour en savoir plus sur l’hôtel The Marker ou pour organiser une séance de yoga sur le toit de l’établissement, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Enjoy Your Namaste

Health And Wellness Are The Order Of The Day At Dublin's Marker Hotel
Yoga With A View

In today’s frenetic world, true relaxation is one of life's greatest indulgences. Escape the hustle and bustle of the city streets into a serene retreat at The Marker during your upcoming visit to Dublin. A new, modern oasis in the burgeoning Docklands district, the hotel provides an ideal space for guests to enjoy a relaxing stay while maintaining healthy habits during business and leisure travel.

Guests of The Marker are invited to practice yoga in the comfort of their rooms, or at the secluded rooftop bar and terrace with a complimentary in-room yoga box provided as part of the Marker Equilibrium program. Stretch and strengthen your muscles, realign and restore your posture and balance with all of the necessary implements: a Manduka Prolite mat, straps to help increase your range of motion, a foam block, fresh towels, bottled water, and The Marker’s signature raw juice for a bit of nourishment after your exercise.

An active stretch for the mind and body.
The Marker's rooftop lounge is the perfect location for a peaceful meditation.
Begin your day with a restorative yoga session overlooking the Dublin skyline from the The Marker's serene rooftop lounge.
Maintain all your healthful habits during a stay at The Marker with a complimentary kit for in-room or rooftop yoga practice.
Establishing Equilibrium

The rooftop bar’s design is inspired by Ireland’s most untamed landscape, The Burren, a karst terrain located in County Clare on the western coast. Indigenous grasses are interspersed amid the dining terrace's pure white geometric furniture, and grainy wood floors recall the jagged limestone pavement of The Burren.

Each day in Dublin brings new weather and changing views of billowing clouds or pink morning skies, and The Marker’s rooftop bar and terrace promises stunning vistas of the constantly changing perspectives. In Virabhadra, or Warrior II pose, feel the breeze of the Grand Canal basin while gazing out at the Wicklow Mountains just beyond the metropolitan skyline.

Health-conscious travelers will appreciate the opportunity to extend a regimen of self-care beyond the hotel rooftop. Follow up your exercise with a soak in the spa’s infinity pool, recharge in the wellness area’s hammock-like “retro-cocoons” suspended from the ceiling, or revitalize your body with a warming lava shell massage. Or head to the Marker Bar or Brasserie, where cold-pressed juices and healthy dining options bursting with flavor are the order of the day, thanks to executive chef, Gareth Mullins's menus, whose creativity has been noted by the New York Times.

To learn more about The Marker or to arrange a rooftop yoga session, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close