Des séjours à l’hôtel qui sont solidaires

Nous nous sommes associés à nos hôtels membres pour créer les certificats Stay It Forward - Séjours d'hôtels prépayés pour fournir une aide financière à ceux qui en ont le plus besoin.

En soutien à notre communauté

Un grand nombre de personnes qui composent notre communauté d'hôtels ont été confrontées à de graves difficultés à la suite de la pandémie COVID-19, les interdictions de voyager dans le monde entier et le sentiment d'incertitude omniprésent ayant entraîné un ralentissement majeur des voyages internationaux. À un moment donné, près de 80 % des hôtels de notre collection ont pris la décision difficile de fermer leurs portes, soit par choix, soit sur mandat du gouvernement, ce qui a entraîné de graves conséquences pour les hôtels , leurs équipes et leurs communautés.

Nous avons cherché comment les aider et l'idée de Stay It Forward est née.

Soutenez nous en achetant un certificat Stay It Forward.

Certificats Stay It Forward

Comment ça marche et ce que cela inclus

The Leading Hotels of the World" s'est associé à nos hôtels membres pour vendre un nombre limité de certificats Stay It Forward,1 USD 1 500 certificats de séjour prépayés conçus pour vous faire sentir bien maintenant, et plus tard. Maintenant, parce que 100% des fonds générés par la vente de chaque certificat seront reversés aux employés de l'hôtel confrontés à des difficultés financières, ou à un organisme de bienfaisance de leur choix.2 Et plus tard, parce que vous aurez les vacances dont vous avez toujours rêvé.3

Chaque certificat Stay It Forward comprend:

•   Un séjour de 2 nuits en occupation double dans l'un des hôtels participants ci-dessous
•   Accès à une expérience exclusive pendant votre séjour, telle qu'une séance de mélange de vins à Mendoza, en Argentine, ou une visite privée de l'île grecque de Zante
•   Une adhésion d'un an au Leaders Club (valeur de 175 USD)4
•   1 500 points bonus du Leaders Club (valeur de 120 USD - les séjours gratuits commencent à environ 3 000 points) qui peuvent être appliqués à un futur séjour réservé auprès de The Leading Hotels of the World ou de votre agence de voyage locale

Les dates d'expiration des certificats varient selon les hôtels et seront confirmées au moment de l'achat. Toutefois, les certificats n'expireront pas avant le 10 juin 2022. Vous trouverez ci-dessous la liste des hôtels participants dans le monde entier, les organismes auxquelles seront versées les recettes de votre achat et les personnes à contacter pour acheter votre certificat Stay It Forward.

Hôtels participants en Europe

100% des recettes de l'achat de certificats Stay It Forward des hôtels suivants seront reversés aux membres du personnel confrontés à des difficultés financières:

A Venise en Italie, un havre de paix vous attend au San Clemente Palace Kempinski, à une courte distance en bateau de la place Saint-Marc sur l'île de San Clemente. Les invités recevront un panier gourmand, rempli de cicchetti typiquement vénitiens, qu'ils pourront déguster lors d'une visite des plus beaux sites de l'île, ou dans ce cadre exclusif de l'une des villes les plus romantiques du monde.
Booking contact: reservation.sanclementepalace@kempinski.com; +39-041-475-0111

En Croatie, les visiteurs bénéficieront d'une visite guidée privée de quatre heures sur la côte adriatique après leur arrivée aux Sun Gardens de Dubrovnik.
Booking contact: reservations@sungardensdubrovnik.com; +385-20-361-902

Au Fontenay Hamburg, vous ferez une excursion en bateau sur le magnifique lac Alster, accompagnée d'un délicieux pique-nique, et vous profiterez d'un dîner à trois plats pour deux personnes, avec une bouteille de vin, au restaurant Parkview de l'hôtel. Booking contact: maike.helmke@thefontenay.com ; +49-40-605-660-5831

100% des recettes de l'achat de certificats Stay It Forward des hôtels suivants seront reversés aux membres du personnel confrontés à des difficultés financières:

Un certificat Stay It Forward à The Ritz London comprend une visite exclusive de la cuisine du Ritz suivie d'un repas de quatre plats dans le restaurant étoilé du Ritz. Les recettes de votre achat seront versées au Prince's Trust, une organisation caritative britannique qui aide les jeunes vulnérables et défavorisés en leur donnant accès à des cours gratuits, des subventions et des possibilités de mentorat.
Booking contact: rjones@theritzlondon.com; +44-0-20 7300 2240

Au Bristol Paris, pendant que vous apprenez à préparer du pain et des croissants français avec le chef boulanger de l'hôtel, 100 % de votre achat sera reversé à l'Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière à Paris qui mène des recherches essentielles pour lutter contre le COVID-19 et aider les patients.
Booking contact: reservations.lebristolparis@oetkercollection.com; +33-1-53-43-43-25

En France, dans la région de Champagne, un séjour au Royal Champagne Hotel & Spa comprend une expérience gastronomique unique dans le restaurant de la propriété, Le Royal, qui a reçu une étoile au guide Michelin. Le produit de votre achat sera versé au service de pédiatrie de l'hôpital de Reims. Booking contact: reservation@royalchampagne.com; +33-3-26-52-87-11

Sur l'île grecque de Zante, les clients du Lesante Blu Exclusive Beach Resort embarqueront pour une visite privée de l'île de cinq heures dans le confort d'une limousine Range Rover. L'hôtel fera un don à la maison de retraite de Zante Blu, afin d'acheter des équipements de santé et d'hygiène indispensables ainsi que des tests COVID-19 supplémentaires.
Booking contact: info@lesanteblu.gr; +30-269-506-1600

Peut-être préférez-vous vous rendre à Bruxelles pour rendre visite à vos amis créateurs de mode au Rocco Forte Hotel Amigo et créer votre propre chapeau haute couture avec la créatrice Fabienne Delvigne. Le produit de votre achat sera versé à Make-A-Wish International, une organisation qui réalise des vœux d'enfants et de familles qui changeront leur vie pendant 40 ans. Booking contact: reservations.amigo@roccofortehotels.com; +32-2-547-47-07

Les amateurs d'art adoreront se rendre au Merrion à Dublin, où une visite audio de la collection personnelle du propriétaire est suivie d'un thé dans le salon, avec des gâteaux et des sucreries inspirés de la collection exposée. Les recettes de l'achat de votre certificat seront versées à la Dublin Simon Community, qui dessert des milliers de personnes et de familles à Dublin, Kildare, Wicklow, Meath, Louth, Cavan et Monaghan, qui sont sans abri ou risquent de le devenir.
Booking contact: reservations@merrionhotel.com; +353-1-603-0600.

Les clients de l'hôtel Okura Amsterdam auront droit à une visite privée VIP chez Gassan Diamonds pour apprendre tout ce qu'il faut savoir sur les quatre "C" : carat, couleur, clarté et taille. Cette visite sera suivie d'un dîner dans l'un des restaurants japonais de l'hôtel, également inclus dans l'expérience. Les recettes de votre achat seront versées à la Fondation Ronald McDonald. Booking contact: sales@okura.nl; +31-20-678-7450

À Madrid, vous visiterez les coulisses de l'Opéra pour une visite privée, puis vous dînerez au restaurant Montmartre 1889 du Palacio De Los Duques, qui propose un mélange de haute cuisine française et espagnole. Le produit de votre achat sera versé à Cáritas Madrid, l'organisme officiel de l'Église de Madrid, pour promouvoir l'action caritative et sociale auprès de son diocèse.
Booking contact: sales.gmpalacio@melia.com; +34-91-541-6700

Secoué ou remué ? Maîtrisez l'art de la fabrication du martini lors d'un cours d'une heure animé par le mixologue de renommée mondiale Javier de las Muelas au DRY Martini Bar de l'hôtel Fenix de Madrid. Le produit de votre achat ici profitera également à Cáritas Madrid.
Booking contact: sales.gmfenix@melia.com; +34-91-431-6700

Votre séjour au Marbella Club Golf Resort & Spa comprend les droits d'entrée pour une partie de golf et un accès à usage unique aux installations thermales de l'hôtel Thalasso. Le produit de votre achat sera versé à la Croix-Rouge espagnole. Booking contact: marketing@marbellaclub.com; +34-95-282-2211

Hôtels participants en Amérique du Nord

100% des recettes de l'achat de certificats Stay It Forward des hôtels suivants seront reversés aux membres du personnel confrontés à des difficultés financières:

Les voyageurs qui se rendent au Paradisus Los Cabos au Mexique s'enregistreront dans une suite "The Reserve Suite", avec accès à un concierge expérimenté. Une dégustation de vin ou de tequila fera partie de l'expérience, après des journées passées à explorer les plages et la scène artistique locales.
Booking contact: ezra.quintanar@melia.com; +52-624-144-2219

Sur la péninsule du Yucatan, le Chablé Maroma, situé sur la Riviera Maya, invite ses hôtes à vivre un ancien rituel Temazcal présidé par un chaman local.
Booking contact: reservations@chablemaroma.com; +52-998-387-0044

Etablissement soeur, le Chablé Yucatan invite également les invités à renouveler leur vision et à transformer leur énergie à travers cet ancien rituel Temazcal, bien que dans un cadre très différent, immergé dans la luxuriante forêt Maya.
Booking contact: reservations@chableresort.com; +55-4161-4262, Ext, 725

Hôtels participants en Amérique centrale et du Sud

100% des recettes de l'achat de certificats Stay It Forward des hôtels suivants seront reversés aux membres du personnel confrontés à des difficultés financières:

Au milieu de 1 500 acres de vignobles privés, le Vines Resort & Spa vous invite à faire votre propre mélange Uco Valley lors d'une séance de vinification intime.
Booking contact: josefina.rivas@vinesofmendoza.com; +54-261-461-3999

Les amateurs d'adrénaline adoreront l'enregistrement à l'hôtel Fasano Rio de Janiero, où l'expérience comprend un vol privé en hélicoptère de 30 minutes au-dessus des Cidade Maravilhosa's principales attractions touristiques.
Booking contact: rio@fasano.com.br; +55-213-202-4000

Termes et Conditions

1 Le nombre de certificats offerts par chaque hôtel participant est limité et sera vendu selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les certificats doivent être achetés avant le 31 décembre 2020.

2 Les ventes des certificats Stay it Forward et la distribution du produit de ces ventes sont gérées par l'hôtel auquel le certificat s'applique.

3 Les réservations pour les séjours à venir sont soumis à la disponibilité et des dates de fermeture peuvent s'appliquer. Le type de chambre variera en fonction de l'hôtel participant. Des conditions supplémentaires, des limitations d'utilisation et des politiques d'annulation seront fournies par l'hôtel. L'achat de certificats Stay it Forward ne donne pas droit à une commission aux agences de voyage.

4 Les conditions générales du Leaders Club s'appliquent, et peuvent être consultées à l'adresse lhw.com/conditions#lc-tcs. L'adhésion gratuite au Leaders Club doit être activée par l'acheteur du certificat Stay it Forward dans les trente jours suivant l'achat du certificat en envoyant un courriel à stayitforward@lhw.com avec le numéro du certificat et les nom et prénom de l'acheteur. Les membres actuels du Leaders Club qui achètent un certificat Stay it Forward et activent l'adhésion gratuite comme indiqué ci-dessus recevront une prolongation gratuite d'un an de l'adhésion à l'expiration de la période d'adhésion actuelle. L'adhésion gratuite au Leaders Club n'est pas transférable. Une seule adhésion gratuite ou prolongation d'adhésion sera fournie par acheteur, quel que soit le nombre de certificats Stay it Forward achetés. Le traitement de l'adhésion gratuite peut prendre jusqu'à quatre semaines et les points Stay it Forward Leaders Club doivent apparaître sur le compte de l'acheteur. À l'expiration de l'adhésion gratuite, l'adhésion au Leaders Club peut être renouvelée au prix de la cotisation annuelle en vigueur.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Hotel Stays That Give Back

We’ve Banded Together With Our Member Hotels To Create Stay It Forward Certificates – Prepaid Hotel Stays That Provide Financial Assistance To Those Who Need It Most

Supporting Our Community

Many of the individuals that make up our community of hotels have faced serious challenges as a result of the COVID-19 pandemic, with global travel bans and pervasive feelings of uncertainty causing a major slowdown in international travel. At one point nearly 80% of the hotels in our collection made the difficult decision to close their doors, either by choice or government mandate, resulting in serious consequences for their businesses, their teams, and their communities.

So we started looking for ways to help, and the idea of Stay It Forward certificates was born.

Show your support by purchasing a Stay It Forward certificate.

Stay It Forward certificates

How It Works, And What's Included

The Leading Hotels of the World has banded together with our member hotels to sell a limited number of Stay It Forward certificates,1 USD 1,500 pre-paid stay certificates designed to make you feel good now, and later. Now, because 100% of the funds generated by the sale of each certificate will be donated to the employees of the hotel facing financial hardships, or to a charity doing essential work for their communities.2 And later, because you’ll have holiday you've been dreaming of on the horizon.3

Each Stay It Forward certificate includes:

•   A 2-night stay at double occupancy at any of the participating hotels below
•   Access to an exclusive experience during your stay, such as a wine blending session in Mendoza, Argentina, or a private tour around the Greek island of Zakynthos
•   A 1-year Leaders Club membership (USD 175 value)4
•   1,500 Leaders Club bonus points (USD 120 value – free stays begin around 3,000 points) that may be applied toward a future stay booked through The Leading Hotels of the World or your local travel agent

Certificate expiration dates vary by hotel and will be confirmed at the time of purchase, however, certificates will not expire sooner than June 10, 2022. Read on for a list of participating hotels around the world, how the proceeds from your purchase will be used, and who to contact to purchase your Stay It Forward certificate.

Participating Hotels In Europe

100% of the proceeds from the purchase of a Stay It Forward certificates from the following hotels will be donated to staff members facing financial hardship:

In Italy, the perfect Venice retreat awaits at San Clemente Palace Kempinski, a short boat ride from St. Mark’s Square on Isola di San Clemente. Guests will receive a specially prepared picnic basket full of typical Venetian cicchetti to enjoy during a tour of the island’s most beautiful spots, or tucked away in a secluded setting in one of the world’s most romantic cities.
Booking contact: reservation.sanclementepalace@kempinski.com; +39-041-475-0111

In Croatia, visitors will enjoy a four-hour guided private tour of the Adriatic coastline after checking in to Sun Gardens Dubrovnik.
Booking contact: reservations@sungardensdubrovnik.com; +385-20-361-902

At The Fontenay Hamburg, you’ll take a boat tour at the beautiful Alster Lake complete with a delicious picnic, and receive three course dinner for two guests including a bottle of wine at the hotel’s Parkview Restaurant.
Booking contact: maike.helmke@thefontenay.com ; +49-40-605-660-5831

100% of the proceeds from Stay It Forward certificates at the hotels below will be donated to charities doing essential work for their communities:

A Stay It Forward Certificate at The Ritz London includes an exclusive tour of The Ritz Kitchen followed by a four-course meal in Michelin starred The Ritz Restaurant. The proceeds from your purchase will be donated to The Prince's Trust, a UK charity working to help vulnerable and disadvantaged young people by providing them with access to free courses, grants, and mentoring opportunities.
Booking contact: —SOLD OUT

At Le Bristol Paris, while you learn how to prepare French bread and croissants with the hotel's chief baker, 100% of your purchase will be donated to the ICM Paris Brain Institute, which has been conducting essential research to fight COVID-19 and help patients.
Booking contact: —SOLD OUT

In France’s Champagne region a stay at Royal Champagne Hotel & Spa includes a signature dining experience at the property’s one Michelin-starred restaurant, Le Royal. Proceeds from your purchase will be donated to the Pediatric Department at Reims Hospital.
Booking contact:—SOLD OUT

On the Greek island of Zakynthos, guests of Lesante Blu Exclusive Beach Resort will embark on a five-hour private island tour from the comfort of a Range Rover limousine. The hotel will donate funds to the Zakynthos Nursing Home, in order to purchase much needed health and hygiene equipment and additional COVID-19 tests.
Booking contact: info@lesanteblu.gr; +30-269-506-1600

Perhaps you would prefer to travel to Brussels to visit your fashion-forward friends at Rocco Forte Hotel Amigo and design your own haute couture hat with designer, Fabienne Delvigne. The proceeds from your purchase will be donated to the Make-A-Wish International, an organization granting life-changing wishes for children and families for 40 years.
Booking contact: reservations.amigo@roccofortehotels.com; +32-2-547-47-07

Art enthusiasts will love checking in to The Merrion in Dublin, where an audio tour of the owner’s personal art collection is followed by an art afternoon tea in the drawing room, with cakes and sweets inspired by the collection on display. The proceeds from the purchase of your certificate will benefit the Dublin Simon Community, serving thousands of individuals and families across Dublin, Kildare, Wicklow, Meath, Louth, Cavan and Monaghan who are homeless or at risk of homelessness.
Booking contact: reservations@merrionhotel.com; +353-1-603-0600

Guests of Hotel Okura Amsterdam will be treated to a private VIP tour at Gassan Diamonds to learn everything there is to know about the four c’s: carat, color, clarity and cut. Follow it up with dinner at one of the hotel’s Japanese restaurants, also included in the experience. The proceeds from your purchase will be donated to the Ronald McDonald Foundation.
Booking contact: sales@okura.nl; +31-20-678-7450

In Madrid, you’ll go backstage at the Opera House for a private tour, and follow it up with a dining experience at Palacio De Los Duques’s Montmartre 1889 Restaurant offering a mix of French and Spanish haute cuisines. The proceeds from your purchase will be donated to Cáritas Madrid, the official body of the Church of Madrid, to promoting charitable and social action with their diocese.
Booking contact: sales.gmpalacio@melia.com; +34-91-541-6700

Shaken or stirred? Master the art of martini-making at a one-hour class hosted by world-renowned mixologist, Javier de las Muelas at the DRY Martini Bar inside Madrid’s Hotel Fenix. The proceeds from your purchase here will also benefit Cáritas Madrid.
Booking contact: sales.gmfenix@melia.com; +34-91-431-6700

Your stay at Marbella Club Golf Resort & Spa include greens fees for one round of golf and single-use access to the hotels Thalasso Spa facilities. The proceeds from your purchase will be donated to the Spanish Red Cross.
Booking contact: marketing@marbellaclub.com; +34-95-282-2211

Participating Hotels in North America

100% of the proceeds from the purchase of a Stay It Forward certificates from the following hotels will be donated to staff members facing financial hardship:

Travelers to Mexico’s Paradisus Los Cabos will check in to The Reserve Suite, with access to an experienced concierge. Enjoy a wine or tequila tasting as part of the experience after days spent exploring the local beaches and art scene.
Booking contact: ezra.quintanar@melia.com; +52-624-144-2219

Over on the Yucatan Peninsula, Chablé Maroma located on the Maya Riviera, invites guests to experience an ancient Temazcal ritual presided over by a local shaman.
Booking contact: reservations@chablemaroma.com; +52-998-387-0044

Sister property Chablé Yucatan also invites guests to renew their vision and and transform their energy through this ancient Temazcal ritual albeit in a very different setting, immersed in lush Mayan forest.
Booking contact: reservations@chableresort.com; +55-4161-4262, Ext, 725

Participating Hotels in Central & South America

100% of the proceeds from the purchase of a Pay It Forward certificates from the following hotels will be donated to staff members facing financial hardship:

Amid 1,500 acres of private vineyards, the The Vines Resort & Spa invites you to make your own Uco Valley blend during an intimate wine making session.
Booking contact: josefina.rivas@vinesofmendoza.com; +54-261-461-3999

Adrenaline-seekers will love checking in to Hotel Fasano Rio de Janiero, where the experience includes a 30 minute private helicopter flight over the Cidade Maravilhosa’s top tourist attractions.
Booking contact: rio@fasano.com.br; +55-213-202-4000

Terms And Conditions

1 Number of certificates offered by each participating hotel are limited and will be sold on a first come, first served basis. Certificates must be purchased by December 31, 2020.

2 Sales of Stay it Forward certificates and distribution of the proceeds received from such sales are managed by the hotel at which the certificate applies.

3 Reservations for the future stay are subject to availability and blackout dates may apply. Room type will vary based on the participating hotel. Additional terms, conditions, limitations of use and cancellation policies will be provided by the hotel. Purchase of Stay it Forward certificates are non-commissionable to travel agents.

4 Leaders Club Terms and Conditions apply, which can be found at lhw.com/terms-and-conditions#lc-tcs. The complimentary Leaders Club membership must be activated by the purchaser of the Stay it Forward certificate within thirty days of the purchase of the certificate by emailing stayitforward@lhw.com with the certificate number and the purchaser’s first and last names. Current Leaders Club members who purchase a Stay it Forward certificate and activate the complimentary membership as set forth above will receive a complimentary one-year extension of the membership at the expiration of the current membership term. The complimentary Leaders Club membership is non-transferable. Only one complimentary membership or membership extension will be provided per purchaser, regardless of the number of Stay it Forward certificates purchased. It may take up to four weeks to process the complimentary membership and for the Stay it Forward Leaders Club points to appear in the purchaser’s account. Upon the expiration of the complimentary membership, the Leaders Club membership may be renewed at the then current annual fee.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close