Une alimentation équilibrée

Un chef inventif a éliminé le gluten et les produits laitiers du menu de l’Indigo Restaurant au One Aldwych
Pas d’ingrédients secrets

Chaque palais trouvera son compte dans le menu de l’Indigo at One Aldwych, le restaurant informel de l’hôtel de Covent Garden. De délicieux hors-d’œuvre de fruits de mer, avec du saumon fumé, des noix de Saint-Jacques poêlées et du crabe accompagnés de maquereau et de crevettes, laisseront la place aux entrées comprenant un fish and chips dans une panelure à la bière, du filet de porc, de la volaille, du chevreuil et du bœuf nourri à l’herbe. Les desserts, tels que la mousse au chocolat décadente ou le parfait à la meringue au citron, sont également préparés chaque jour en cuisine.

L’Indigo propose des plats signature, frais, de saison et toujours inventifs. Mais en y regardant de plus près, vous découvrirez la véritable particularité de l’Indigo : toute la carte, y compris le pain et les desserts, est entièrement sans gluten et sans produits laitiers.

Pour toutes les personnes souffrant d’allergies alimentaires, inutile de s’inquiéter des ingrédients. Et pour ceux qui n’ont pas ce genre de préoccupations, le chef promet que la saveur n’a pas été sacrifiée pour confectionner ces plats sains.

Dégustation de l’un des plats signature du chef Dominic à l’Indigo.
Une reproduction culinaire parfaite.
Dans la cuisine avec Dominic Teague, chef de l’Indigo at One Aldwych.
Le chef Dominic Teague a prouvé que les plats sans gluten et sans produits laitiers pouvaient être sains, sans sacrifier le goût.
Gardez l’appétit

Le chef Dominic Teague a commencé à élaborer des recettes différentes plusieurs mois avant le changement du menu, en septembre 2015, mais n’en a pas parlé tout de suite afin de prouver que les plats sans gluten et sans produits laitiers peuvent être délicieux. Dominic Teague ne souffre pas lui-même d’allergies alimentaires, mais il est conscient des difficultés auxquelles les clients ayant des sensibilités alimentaires sont confrontés. Sa femme est allergique au gluten et sa mère intolérante aux produits laitiers.

« La priorité est toujours de créer des plats simplement délicieux préparés avec soin, sans compromis sur la qualité des ingrédients ni sur le goût. Le fait qu’ils soient sans gluten et sans produits laitiers est un plus », explique le chef. Dînez à la carte ou goûtez les menus de l’Indigo de deux ou trois plats. Des choix sans gluten, vegan et végétariens sont également proposés à la carte pour le célèbre service de thé l’après-midi à l’hôtel.

Pour en savoir plus sur le One Aldwych ou sur les repas sans gluten ni produits laitiers à l’Indigo, ou pendant le thé l’après-midi, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Eating Well

An Inventive Chef Quietly Cut Gluten And Dairy From The Menu At One Aldwych's Indigo Restaurant
No Secret Ingredients

There's something to appeal to every taste on the menu at Indigo at One Aldwych, the Covent Garden hotel's informal restaurant. Delicious seafood starters of cured salmon, seared scallops, and crab with mackerel and shrimp, make way for entrées that include beer-battered fish and chips, pork tenderloin, poultry, venison, and grass-fed beef. Desserts, from a decadent chocolate mousse to a lemon merengue parfait, are also made in house daily.

Indigo has its signature dishes, freshly seasonal and always inventive, but upon further inspection, you'll discover what makes Indigo truly unique—everything on the menu, including the breads and desserts, is completely gluten and dairy free.

For anyone with food allergies, there's no need to worry about what troublesome ingredients might be hidden inside, and for those who don't have cause for concern, the chef promises that flavor hasn't been sacrificed to present healthier dishes.

Sampling one of chef Dominic’s signature dishes at Indigo.
A picture-perfect culinary recreation.
In the kitchen with Dominic Teague, executive chef, Indigo at One Aldwych.
Executive Chef Dominic Teague proved a point: that gluten- and dairy-free fare can be healthy without sacrificing flavor.
Arrive Hungry

Executive Chef Dominic Teague began working on different recipes months before the menu changed in September of 2015, but the debut was kept quiet to prove a point: that gluten- and dairy-free dishes could still be delicious. Although Teague doesn't suffer from food allergies himself, he had experienced the challenges diners with sensitivities face. His wife has an allergy to gluten, and his mother, is sensitive to dairy.

"The priority has always been to create beautifully prepared, simply delicious offerings without compromising on quality ingredients or taste. That they happen to be gluten- and dairy-free is a bonus," said the chef. Dine à la carte, or try Indigo's two or three prix fixe menus. There are also gluten-free options, as well as vegan, and vegetarian treats to enjoy as part of the hotel’s popular afternoon tea service.

To learn more about One Aldwych, or gluten- and dairy-free dining at Indigo or during afternoon tea, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close