Maison de soins Tierra Santa

Le spa du Faena Hotel Miami Beach est inspiré de la retraite méditative d’un hôtelier visionnaire
Vision chamanique

Beaucoup d’instituts de spa promettent des traitements offrant des changements réparateurs de l’esprit, du corps et de l’âme, mais la maison de soins Tierra Santa du Faena Hotel Miami Beach a effectué les recherches nécessaires afin de fournir des traitements fidèles à d’anciennes cures dont l’efficacité a été prouvée.

La plupart des thérapies de soins de spa ont été créées en collaboration avec le guérisseur Carlos Gomez, et l’espoir d’un changement bouleversant n’est donc pas complètement impossible. Le nom Tierra Santa, qui signifie terre sainte, s’inspire de la maison de plage de M. Faena à Punte del Este, en Uruguay, qui porte le même nom et sert à l’hôtelier argentin de retraite méditative et curative personnelle.

Les soins spécialisés du spa sont un mélange de rituels de guérison d’Amérique du Sud et d’ingrédients utilisés par les indigènes.
Le clou du spectacle de cette oasis urbaine est son hammam aux senteurs de jasmin dont la plateforme centrale en amazonite est chauffée.
Entrez dans une oasis de thérapies holistiques authentiques pour l’esprit, l’âme et le corps à la maison de soins Tierra Santa.
Vivez des expériences inoubliables dans ce paradis de 2 000 mètres carrés situé en front de mer.
De bonnes vibrations

L’ensemble du troisième étage de l’hôtel est réservé au spa et se trouve être le centre spirituel de ce bâtiment de 14 étages. Les soins spécialisés du spa sont un mélange de rituels de guérison d’Amérique du Sud et d’ingrédients utilisés par les indigènes. Des herbes chaudes sont appliquées sur la peau et des cristaux chiliens rares sont placés sur le corps pour libérer le stress accumulé, selon la méthode des Guerriers Sacrés. Relâchez la tension grâce aux vibrations de l’Arbre de la vie qui vous détendra grâce à un « massage par le son ». Des bols faits de différents métaux précieux, conçus de manière artisanale dans les montagnes de l’Himalaya, produisent différentes tonalités pour équilibrer les sept chakras du corps.

Profitez de plaisirs purs et simples dans ce paradis de 2 000 mètres carrés situé en front de mer, avec notamment un rituel de bienvenue au spa dans lequel on offre aux clients un gant exfoliant et du savon taillé à la main pour se purifier dans le spa humide avant que les traitements ne soient prodigués. Puis préparez-vous à être hypnotisé par le clou du spectacle qui se trouve au cœur de ce sanctuaire : un hammam aux senteurs de jasmin dont la plateforme centrale en amazonite est chauffée.

Pour en savoir plus sur le Faena Hotel Miami Beach, ou la maison de soins Tierra Santa, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Tierra Santa Healing House

The Spa At Faena Hotel Miami Beach Is Based On A Visionary Hotelier's Meditative Retreat
Shamanic Input

Many spa experiences promise treatments that afford restorative changes in mind, body, and spirit, but the Tierra Santa Healing House at Faena Hotel Miami Beach has done its research, delivering treatments devoted to tried-and-true ancient practices.

Many of the spa's healing therapies were created in collaboration with healer, Carlos Gomez, so the expectation of something completely life changing isn't out of the realm of possibility. The name Tierra Santa , itself, which translates to Holy Land, was inspired by Mr. Faena's beach house in Punte del Este, Uruguay, which bears the same moniker, and is the Argentine hotelier's personal healing and meditative retreat.

The spa's custom treatments meld ancient South American healing rituals with indigenous ingredients.
The showstopper of the urban oasis is a jasmine-scented hammam with its central platform of heated Amazonite.
Enter an oasis of authentic holistic therapies for the spirit, mind, and body at Tierra Santa Healing House.
Unforgettable experiences abound inside the 22,000-square-foot, oceanfront haven.
Good Vibrations

The entire third floor of the hotel is dedicated to the spa, and is meant to be serve as the 14-story hotel's spiritual center. The spa's custom treatments meld ancient South American healing rituals with indigenous ingredients. Warmed herbs are applied to the skin, and rare Chilean crystal stones are placed on the body to liberate pent-up stress in the signature Sacred Warrior. Release tension with the Tree of Life Vibrations, where the tune up comes from "sound massage." Bowls made of different precious metals, hand-crafted in the Himalayas, produce various tones to balance the seven chakras of the body.

Pure and simple pleasures abound inside the 22,000-square-foot, oceanfront haven, including the spa ritual upon arrival, where guests are gifted with an exfoliating mitt and hand-cut soap for cleansing in the wet spa before treatments begin. And get ready to be mesmerized by the showstopper, which lies at the heart of this sanctuary— a jasmine-scented hammam with a spectacular heated platform of amazing Amazonite.

To learn more about Faena Hotel Miami Beach, or the Tierra Santa Healing House, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close