Maître de la cour

The Setai, Miami Beach, une oasis de tranquillité pour profiter de la zénitude en plein centre
La tranquillité et bien plus encore

Au milieu du quartier animé et central de South Beach, la paix et la sérénité sont réunies sous le soleil radieux de Floride.

The Courtyard au The Setai, Miami Beach, est une oasis de tranquillité. Niché entre ce qui fut dans les années 1930 l’hôtel historique Dempsey-Vanderbilt, dont la façade Art déco a minutieusement été restaurée en 2004, et la tour moderne qui abrite les suites Ocean exclusives de l’hôtel, l’emplacement central du Courtyard symbolise la jonction entre le riche passé de l’établissement et son présent en constante évolution.

L’espace à ciel ouvert est un havre de tranquillité où les clients peuvent savourer un café le matin en observant le lever du soleil, ou un cocktail fait maison l’après-midi avant de se rendre dans l’une des trois piscines à température régulée de l’hôtel.

Des influences de l’Extrême-Orient se retrouvent partout dans l’aménagement de l’hôtel.
Il émane du Courtyard un sentiment de sérénité qui invite à la détente et à la réflexion.
Un toit rétractable a récemment été ajouté pour permettre aux clients de profiter de l’environnement, même lorsque le temps n’est pas clément.
C’est l’endroit parfait pour profiter de votre zénitude. Et quand vous serez prêt à revenir sur le devant de la scène, l’animation ne se trouve qu’à quelques pas.
Gestes symboliques

Cette oasis de détente, où l’on pourrait croire que le temps s’est arrêté si la lumière ne changeait pas en fonction de la position du soleil, s’inspire de l’esthétique d’Asie de l’Est. Un bassin rempli de pierres apaisant semble s’étendre à l’infini, du nord vers le sud. Quatre imposantes statues surmontent les piliers situés aux quatre coins du bassin. Ces répliques des animaux célestes de la mythologie chinoise qui décorent la Cité Interdite, ont été placées là afin de guider et protéger les visiteurs du The Setai, Miami Beach. Un phœnix est orienté vers le sud pour attirer la prospérité, tandis qu’un tigre est tourné vers l’ouest en signe de protection. Le dragon fait face à l’est pour porter chance, et la tortue, qui regarde vers le nord, est l’emblème de la stabilité.

Les animaux célestes ne sont qu’un des éléments de décoration inspirés par l’Asie de l’Est que l’on retrouve partout au The Setai, Miami Beach, et dont l’esthétique sereine crée harmonieusement une échappée idyllique au milieu de l’agitation de Collins Avenue. Et si le temps ne se prête pas à une pause en plein air, il n’est pas nécessaire d’abandonner cette retraite paisible : un toit rétractable a récemment été ajouté pour permettre aux clients de profiter de l’environnement, qu’il pleuve ou qu’il y ait du soleil.

La cour intérieure est l’endroit idéal pour profiter de votre zénitude. Et lorsque vous serez prêt à revenir sur le devant de la scène, l’animation ne se trouvera qu’à quelques pas.

Pour en savoir plus sur le The Setai, Miami Beach, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Holding Court

The Setai, Miami Beach's Oasis Of Calm Is Zen Central
Calm, And Carrying On

In the midst of party-centric South Beach, there's a place where peace and serenity come together under the warm Florida sun.

The Courtyard at The Setai, Miami Beach, exists as a calm oasis. Nestled between what was once the historic Dempsey-Vanderbilt Hotel of the 1930s, whose Art Deco façade was meticulously restored in 2004, and the modern tower that houses the hotel's exclusive Ocean Suites, the Courtyard's central location provides a symbolic midpoint between the property's rich past and its ever-evolving present.

The open-air space is dedicated to tranquility, inviting guests to enjoy a coffee in the morning as the sun rises, or to revel in a craft cocktail in the afternoon, before visiting one of the hotel's three temperature-controlled pools.

Far Eastern design influences are woven throughout the hotel.
The Courtyard emanates a sense of calm, that invites relaxation and reflection.
A retractable roof was recently added that allows for guests to enjoy the surroundings, even in inclement weather.
This is the place to embrace your Zen. When you're ready to get back into the limelight, the action is only steps away.
Symbolic Gestures

The oasis of relaxation, where time seems to stand still but for the changing light with the movement of the sun, is influenced by East Asian design. A stone-filled serenity pond appears as if it goes on forever, stretching from the north to south end. Four, large statues stand atop pillars at the pond’s four corners; replicas of the celestial animals of Chinese mythology that decorate the Forbidden City, meant here to guide and watch over visitors of The Setai, Miami Beach. A phoenix faces south, standing for opportunity, while a tiger faces west, bringing protection. The dragon faces east, and grants good luck; the turtle, facing north, is an emblem of stability.

The celestial animals are just one element of the eastern design concept that weaves throughout The Setai, Miami Beach—a serene aesthetic that seamlessly creates an idyllic escape in the midst of the Collins Avenue buzz. And, if the weather isn't optimal for an open-air respite, there's no need to forego the peaceful retreat: a retractable roof was recently added that allows for guests to enjoy the surroundings, rain or shine.

The inner courtyard is where to embrace your Zen. And when you're ready to get back into the limelight, the action is only steps away.

To learn more about The Setai, Miami Beach please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close