De l’élégance à revendre

Découvrez les meilleures boutiques de New York lors de votre séjour à l’Hôtel Plaza Athénée
Prêt-à-porter

Entre les grands magasins Bergdorf Goodman et Saks Fifth Avenue, la Fashion Week Mercedes Benz et le Costume Institute au Metropolitan Museum of Art, New York offre un véritable terrain de jeu aux férus de mode qui pourront explorer ses nombreux quartiers dédiés à la mode ainsi que ses temples de l’élégance.

Entre Soho, Nolita, West Village et Meatpacking District, New York peut s’enorgueillir d’offrir le plus grand choix de boutiques de luxe du pays. Et les clients de l’Hôtel Plaza Athénée, situé dans l’Upper East Side de Manhattan, sont idéalement situés dans la ville pour s’offrir une séance de shopping de luxe d’exception sur la Cinquième Avenue et Madison Avenue. Découvrez les dernières tenues venant d’être présentées en défilé des maisons de mode internationales comme Hermès, Louis Vuitton et Chanel ainsi que les créations américaines classiques, avec des marques telles que Ralph Lauren, Calvin Klein, Donna Karen et Derek Lam.

L’entrée majestueuse de l’Hôtel Plaza Athénée sur l’Upper East Side de Manhattan.
Séjourner à l’Hôtel Plaza Athénée vous permet d’être à proximité des boutiques iconiques, telles que la filiale new-yorkaise de Cartier. Photo : John Wisniewski.
Quel que soit votre style, vous avez la certitude de trouver votre bonheur dans la capitale de l’élégance qu’est New York. Photo : Tony Hisgett.
Choisissez l’Hôtel Plaza Athénée comme point de chute élégant, pour explorer les boutiques de luxe qui bordent la Cinquième Avenue et Madison Avenue.
Shopping cinq étoiles

L’Hôtel Plaza Athénée, au style classique, situé légèrement à l’écart dans une rue calme bordée d’arbres, est réputé pour son atmosphère chaleureuse, l’élégance de son décor, et le service impeccable de son personnel primé.

Son cadre stylisé vous servira de point de chute pour aller explorer les boutiques de luxe qui bordent la Cinquième et Madison Avenues. Profitez de notre service spécial de voitures avec chauffeur pour vous déplacer en ville tout en renouvelant votre garde-robe avec de magnifiques ensembles et en achetant de superbes souvenirs de voyage pour votre famille et vos amis.

De retour à l’hôtel, soulagez vos muscles fatigués avec un massage intégral dans le réconfortant Spa Valmont, le seul établissement de cette enseigne de spa suisse d’inspiration orientale aux États-Unis, avant de savourer un délicieux repas à Arabelle, le restaurant de l’hôtel. Puis il sera l’heure de retourner en ville. Après tout, il reste toujours du shopping à faire.

Pour en savoir plus sur l’Hôtel Plaza Athénée ou sur les expériences shopping de l’hôtel, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Style In Spades

Explore New York’s Best Boutiques During Your Stay At Hôtel Plaza Athénée
Ready-To-Wear

Bergdorf Goodman and Saks Fifth Avenue; Mercedes Benz Fashion Week and the Costume Institute at the Metropolitan Museum of Art. With so many fashion districts and stylish enclaves to explore, New York City is a veritable playground for sartorial savants.

Soho, Nolita, the West Village, and Meatpacking Districts, New York easily boasts the broadest range of high-end retailers in the country. And guests of Hôtel Plaza Athénée, located in Manhattan’s Upper East Side, are perfectly situated to indulge in some of the finest luxury shopping in the city: Fifth and Madison Avenues. Discover everything from the latest off-the-runway pieces from international fashion houses like Hermès, Louis Vuitton, and Chanel, to classic American design from brands like Ralph Lauren, Calvin Klein, Donna Karen, and Derek Lam.

The stately entrance of Hôtel Plaza Athénée on Manhattan's Upper East Side.
A stay at Hôtel Plaza Athénée means you’re in close proximity to iconic shops, like Cartier's New York flagship. Photo by John Wisniewski.
Whatever your style, you're sure to find what you're looking for in the style capital of New York. Photo by Tony Hisgett.
Allow Hôtel Plaza Athénée to serve as your stylish basecamp as you explore the luxury boutiques lining Fifth and Madison Avenues.
Five-Star Shopping

The classic Hôtel Plaza Athénée, tucked away on a quiet, tree-lined street, is known for its residential feel, elegant décor, and impeccable service by the award-winning staff.

Allow it to serve as your stylish basecamp as you explore the luxury boutiques lining Fifth and Madison Avenues. Take advantage of the hotel’s house car service and be chauffeured around town as you acquire stunning new wardrobe items and delightful souvenirs from your trip for family and friends.

Upon returning to the hotel, treat your tired muscles to a soothing full-body massage in the indulgent Spa Valmont—the only American location of the Asian-inspired Swiss spa—followed by a delicious meal in the hotel’s Arabelle restaurant. Then it's time to head back to town. After all, there's always more shopping to do.

To learn more about Hôtel Plaza Athénée or for information about the hotel’s shopping experiences, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close