Maintenir l’équilibre

Trouvez le bon équilibre au Spa Valmont de l’Hôtel Plaza Athénée
Refuge urbain

New York passe pour être l’une des villes du monde les plus dynamiques et énergiques, mais cela ne signifie pas que l’on ne sait pas se détendre dans la Big Apple.

Pour vous couper de l’hyperactivité permanente de la ville, restez à l’écart des lieux touristiques et du flot de la foule et offrez-vous une parenthèse épicurienne au Spa Valmont, au sein de l’élégant Hôtel Plaza Athénée.

Situé à un pâté de maisons de Central Park, le spa, avec son atmosphère zen, est un havre de bien-être et d’équilibre dans l’élégant Upper East Side de New York. Le spa bénéficie d’un programme de soins complet et propose quatre espaces d’inspiration orientale, tous équipés de salles de bains privées et de douches à vapeur. Les thérapeutes expérimentés du spa Valmont ont élaboré un programme apaisant et équilibrant pour le corps et l’esprit, afin de vous faire vivre une expérience régénérante, stimulante et relaxante.

Valmont à l’Hôtel Plaza Athénée est le seul établissement américain de la célèbre enseigne de spa suisse.
Les quatre espaces de soins d’inspiration orientale du spa, sont tous équipés de salles de bains privées et de douches à vapeur.
Offrez-vous des soins régénérants avec l’un des thérapeutes expérimentés du Spa Valmont.
Valmont a choisi le spa de l’Hôtel Plaza Athénée pour présenter en exclusivité les produits helvétiques de sa ligne luxueuse de soins pour la peau.
La forme physique avant tout

Commencez par une bonne séance d’entraînement énergisante dans le centre de remise en forme de l’Hôtel Plaza Athénée, ouvert 24 heures sur 24. Exclusivement réservée à la clientèle de l’hôtel, la salle de sport possède les équipements les plus récents, parmi lesquels des tapis de course, des vélos elliptiques, et des machines de musculation. En outre, les clients de l’hôtel peuvent réserver des cours privés de yoga et de Pilates, organisés sur demande.

Après votre séance d’entraînement, vous pourrez vous restaurer sous les voûtes dorées de l’Arabelle, avec un petit déjeuner « pleine forme » rempli de protéines avec yaourt grec, assortiment de fruits rouges et noix pour faire le plein d’énergie avant votre prochaine activité : une séance réconfortante au Spa Valmont.

Faites-vous plaisir avec le soin minceur et détoxifiant Marine de 90 minutes, comprenant une exfoliation intégrale, un massage relaxant, et un enveloppement amincissant pour remodeler le corps et raffermir la peau. Passez ensuite à un soin du visage Hydration Ritual avec un masque au collagène amélioré, idéal pour réparer et raffermir la peau déshydratée et fatiguée. Dès que vous serez suffisamment en forme pour sortir du cocon de bien-être du spa Valmont, la ville sera prête à vous accueillir.

Pour en savoir plus sur l’Hôtel Plaza Athénée, ou pour réserver au Spa Valmont, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Balancing Act

Achieve Equilibrium At Hôtel Plaza Athénée's Valmont Spa
Urban Retreat

New York has a reputation for being one of the most dynamic, energetic cities in the world, but that's not to say the Big Apple doesn't know how to relax.

For a break from the city’s perpetual buzz, escape the landmark sights, and the crush of the crowds in favor of a sybaritic retreat to Spa Valmont, tucked inside the elegant Hôtel Plaza Athénée.

Located just one block from Central Park, the spa, with its Zen-like atmosphere, is a haven of health and wellness in New York City’s tony Upper East Side. Boasting an extensive treatment menu, it offers four Asian-inspired treatment suites, each featuring private bathrooms and steam showers, Valmont’s expert spa therapists have crafted a soothing experience to bring balance to the body and mind, leaving you rejuvenated, replenished, and relaxed.

Valmont at Hôtel Plaza Athénée is the only American outpost of the noted Swiss spa.
Valmont's four Asia-inspired treatment suites all feature private bathrooms and steam showers.
Indulge in a rejuvenating treatment with one of Spa Valmont's expert therapists.
Exclusive Swiss skincare line, Valmont, chose Hôtel Plaza Athénée as the only American spa in which to feature its exclusive products.
First, Fitness

Begin with an energizing workout in Hôtel Plaza Athénée’s 24-hour fitness center. Available only to hotel guests, the gym provides the latest equipment, including treadmills, ellipticals, and weight-training machines. Additionally, hotel guests can reserve private yoga and Pilates instruction, available upon request.

Re-fuel after your workout at the gold-domed Arabelle restaurant with a protein-packed Fitness Breakfast of Greek yogurt, mixed berries, and nuts, ensuring you are energized for your next activity: an indulgent treatment at Spa Valmont.

Pamper yourself with the 90-minute Marine Detox and Slimming treatment featuring a full-body exfoliation, a relaxing massage, and a slimming wrap to reshape the body and firm the skin. Afterwards, the Hydration Ritual facial with the collagen mask upgrade, is best for plumping and firming tired, dehydrated skin. Whenever you're ready to emerge from Valmont's cocoon of wellness, the city will be outside waiting for you.

To learn more about Hôtel Plaza Athénée, or to make a reservation at Spa Valmont, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close