Cocktails à l'anglaise

Installez-vous dans le pub typiquement anglais de l'Hôtel Raphael
Bar d'initiés

Si le toit-terrasse de l'Hôtel Raphael est l'un de ses attraits les plus remarquables et les plus remarqués, le Bar Anglais au style typiquement britannique en est son secret le mieux gardé. Offrant des fauteuils et canapés en velours rouge, un majestueux bar en acajou et un éclairage tamisé participant à l'ambiance, ce bar est un point de ralliement incontournable pour les avocats, banquiers et employés des ambassades des environs qui souhaitent prendre un apéritif dans un cadre intimiste après le travail.

Détendez-vous dans un espace cosy qui accueille les Parisiens travaillant dans le quartier venus discuter de leurs affaires du jour autour d'un mojito ou d'un cocktail Old fashioned superbement préparé par Christian Gomez. Mixologue et chef barman de l'hôtel, Christian Gomez est l'employé de bar parfait. Vous le trouverez souvent devant le comptoir pour mieux servir ses clients fidèles et accueillir les nouveaux visiteurs.

Touche finale à l'élaboration du cocktail exclusif de l'hôtel, le Raphael.
Appréciez les boissons créatives de Christian Gomez n'importe où au sein de l'hôtel.
Préparation d'un Raphael, le cocktail exclusif de l'hôtel à base de champagne, de purée de fraise et de manzana verde.
Le Bar Anglais au style britannique bien marqué est une adresse prisée des avocats et des employés des ambassades des environs qui souhaitent prendre un apéritif dans un cadre intimiste après le travail.
Boissons spéciales

L'ensemble du personnel de l'Hôtel Raphael éprouve une grande fierté pour son travail, mais c'est peut-être son chef barman, Christian Gomez, qui en est le plus fier. Sa carte de cocktails innovants a le pouvoir de vous faire voyager vers d'autres temps et d'autres lieux.

Seyant à merveille à l'ambiance typiquement britannique du Bar Anglais, son cocktail Pink Vesper est la réinterprétation du cocktail martini préféré de James Bond, associant du gin Beefeater, de la vodka et du Lillet rosé. Le cocktail exclusif de l'hôtel, leRaphael, est un mélange estival de champagne, de purée de fraise, de liqueur manzana verde et de citron vert.

Le service du thé l'après-midi est tout aussi séduisant avec un grand choix de délices sucrés réalisés sur place par le chef pâtissier Sébastian Reul.

Pour obtenir de plus amples informations sur l'Hôtel Raphael ou pour réserver votre table au Bar Anglais, nous vous invitons à contacter la conciergerie pour effectuer votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Cocktails À l’Anglaise

Settle In At Hotel Raphael’s English Style Pub
Insider Bar

If Hotel Raphael’s rooftop terrace is one of its most remarkable—and remarked upon—attractions, the clubby English-style Bar Anglais is perhaps its best kept secret. With inviting red velvet armchairs and sofas, grand mahogany bar, and quiet, dimly light atmosphere, it’s a go-to meeting place for neighborhood lawyers, bankers, and off duty embassy staffers in search of a private after work aperitif.

Unwind in the intimate space among locals recounting the day’s business over mojitos and old fashioned cocktails expertly poured by Christian Gomez. An expert mixologist and the hotel’s head barman, Christian is the consummate bartender, often standing in front of the bar to better serve his regulars, and welcome new visitors.

Putting the finishing touches on the signature Raphael cocktail.
Enjoy Christian Gomez’s creative libations anywhere in the hotel.
One of the hotel's expert barmen pours a Raphael, the hotel’s signature cocktail of champagne, strawberry purée, and Manzana verde.
The English-style Bar Anglais is a favorite among local lawyers and embassy staffers looking for a private, after work aperitif.
Special Sips

The staff at Hotel Raphael take pride in their work, but perhaps proudest of all is head barman, Christian Gomez, whose innovative craft cocktail menu has the ability to transport you to a different time and place.

Befitting of Bar Anglais’ British atmosphere, his Pink Vesper cocktail is a reinterpretation of James Bond’s martini of choice, combining Beefeater gin, vodka, and Lillet rosé. The hotel’s signature, Raphael, is a summery blend of champagne, strawberry purée, Manzana verde liqueur, and lime.

Equally appealing is the bar’s afternoon tea service, with a variety of pastries made on site by pastry chef Sébastian Reul.

To learn more about the Hotel Raphael, or to reserve a table at Bar Anglais, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close