Le retour de l’Amaro

Les cocktails artisanaux au R Bar de l’Hotel Majestic Roma célèbrent la tradition et plus encore
De la beauté et un soupçon d’amertume

L’art du cocktail est peut-être tendance dans la culture contemporaine de la mixologie, mais rendons à César, et aux Italiens, ce qui leur appartient : ils n’ont pas attendu que cela soit branché pour distiller des potions magiques.

Le R Cocktail Bar de l’Hotel Majestic Roma, avec sa terrasse en damier qui donne sur la célèbre Via Veneto, la rue romaine immortalisée dans le classique de 1960 de Federico Fellini La Dolce Vita, vient sublimer son cadre avec ses cocktails empreints de tradition romaine et faits à la demande.

Ici, les amers (ou bitters) font un tabac, en particulier l’amaro, une liqueur herbacée de couleur ambrée à base de racines, plantes, fleurs, écorces d’arbre, agrumes, et sucre. Toujours présent à table, ce digestif servi pour terminer en beauté un repas italien, fut inventé pour apaiser les maux d’estomacs après un repas un peu trop festif.

Savourez un apéritif sur la terrasse mythique du R Cocktail Bar qui surplombe la Via Veneto.
Au R Cocktail Bar, l’ambiance est feutrée et les boissons sont exquises.
Un expert mixologiste du R Cocktail Bar de l’Hotel Majestic Roma prépare l’amaro perfetto.
Le R Cocktail Bar traite en rock star le monstre sacré qu’est le digestif italien.
Bien-être

Le R Cocktail Bar crée la sensation en traitant en rock star le monstre sacré qu’est le digestif et en en faisant l’ingrédient incontournable de l’impressionnante liste des cocktails, concoctés à la demande. Les mixologistes discutent avec les hôtes des exclusivités proposées par le bar, puis ils déterminent le cocktail idéal en fonction de leurs goûts. Aux puristes est proposée la recette traditionnelle selon une présentation simple, agrémentée seulement d’un quartier de citron. Pour sortir des sentiers battus, le Negroni Ossidato, l’hymne du R Bar à l’un des classiques de l’italianité, est rehaussé d’une dose d’amaro en plus.

Partagez le plaisir de la passion du R Cocktail Bar pour la liqueur en goûtant à l’amaro perfetto qui offre au palais une véritable expérience sensorielle, en associant les vins méditerranéens aux meilleurs amers italiens.

Pour en savoir plus sur l’Hotel Majestic Roma ou pour réserver votre table au R Cocktail Bar, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Amaro Revival

Craft Cocktails At Hotel Majestic Roma's R Bar Toast Tradition, And Then Some
Beauty & A Dash Of Bitters

Craft cocktails might be a trend in the modern mixology experience, but credit the Italians with distilling magic potions long before it was cool.

Hotel Majestic Roma's R Cocktail Bar, with its checkerboard terrace overlooking the city's famous Via Veneto, the street immortalized in Federico Felliini’s 1960 classic La Dolce Vita, enhances its locale with made-to-order cocktails steeped in Roman tradition.

Here, the buzz is about bitters, specifically amaro, an herbaceous amber liqueur made from roots, herbs, flowers, tree bark, citrus, and sugar. Never absent from the dinner table, and often the grand finale of an Italian meal, this digestivo was invented to soothe an overly satisfied stomach.

Enjoy an aperitif on R Cocktail Bar's iconic terrace overlooking the Via Veneto.
At the R Cocktail Bar, the atmosphere is cozy, the drinks divine.
An expert mixologist at Hotel Majestic Roma’s R Cocktail Bar prepares l’amaro perfetto.
The R Cocktail Bar takes a rock-star approach to the revered Italian digestivo.
Saluti

R Cocktail Bar is creating a sensation with its rock-star approach to the revered digestivo, making it the main ingredient in its extensive list of hand-crafted cocktails. Mixologists converse with guests about the bar’s unique offerings, then match the right drink to suit their tastes. For purists, there’s the neatly traditional, simple presentation, garnished only with a lemon wedge. For something a little bit outside the box, the Negroni Ossidato, R Bar’s ode to the classic Italian mainstay, gets an additional boost with a dose of amaro on top.

To truly indulge in R Cocktail Bar's love for the liqueur, l'amaro perfetto is an sensory experience for the palate, combining wines of the Mediterranean sea with the best Italian bitters.

To learn more about Hotel Majestic Roma's, or to reserve a table at R Cocktail Bar, please contact the concierge upon making your reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close