DÉJÀ MEMBRE ? CONNECTEZ-VOUS POUR RÉSERVER VOTRE SÉJOUR.

Là où la curiosité mène

Rendez votre prochain séjour innoubliable

Bénéficiez d'avantages uniques sur place en tant que membre du Leaders Club. 1

Les avantages sur place comprennent :

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner continental quotidien pour deux personnes
  • Horaires personnalisés pour un check-in anticipé et un check-out tardif 2
S'INSCRIRE ET RÉSERVER MAINTENANT

Le Leaders Club est notre programme de récompenses hôtelières gratuit, inspiré par des voyageurs exigeants. Les membres bénéficient de séjours améliorés et d'avantages spéciaux dans cet établissement et dans les autres établissements indépendants très prisés qui composent The Leading Hotels of the World.

Des avantages qui célèbrent votre passion pour les voyages

Soyez récompensé pour voyager comme vous l'aimez.

PLUS DE 400 HÔTELS DE LUXE

Accès exclusif et promotions uniques

SURCLASSEMENTS AVANT L'ARRIVÉE

Déverrouillez un surclassement avant l'arrivée après votre premier séjour payant. 3

POINTS LEADERS CLUB

Gagnez 1 point pour chaque dollar USD dépensé. Les nuits gratuites commencent à partir de 4000 points 4,5

ÉCONOMIES RÉSERVÉES AUX MEMBRES

Économisez jusqu'à 20 % sur les meilleurs tarifs disponibles

Voyagez avec audace avec le Leaders Club

Devenez membre du Leaders Club et réservez votre séjour.

1 Les avantages du Leaders Club ne seront accordés que sur les tarifs disponibles au public et sur les tarifs spéciaux réservés aux membres du Leaders Club réservés par un canal de réservation éligible. Si votre réservation a été effectuée avec un tarif d'entreprise ou négocié, vous pourrez recevoir des points Leaders Club mais ne pourrez pas bénéficier d'autres avantages Leaders Club. Les conditions générales du Leaders Club s'appliquent. Pour de plus amples informations, consultez le site www.lhw.com/terms-and-conditions.

2 Sous réserve des disponibilités en fonction de l’occupation des hôtels membres. Doit être demandé directement à l’hôtel membre à l’arrivée.

3 Vous devez effectuer un séjour payant en tant que membre du Leaders Club pour pouvoir bénéficier de votre premier surclassement avant l'arrivée. Les conditions générales du Leaders Club s'appliquent. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.lhw.com/terms-and-conditions.

4 Vous gagnerez un (1) point Leaders Club pour chaque 1,00 USD, ou l'équivalent en devise, dépensé sur une réservation de chambre dans un hôtel membre pour chaque séjour éligible. Maximum de trois (3) chambres par réservation. Votre compte Leaders Club doit être associé à la réservation avant votre arrivée pour gagner des points Leaders Club pour ce séjour. Les conditions générales du Leaders Club s'appliquent. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.lhw.com/terms-and-conditions.

5 Les points Leaders Club peuvent être échangés contre un séjour dans un hôtel membre uniquement par le biais de votre compte Leaders Club sur LHW.com ou en appelant un centre de réservations et de services LHW Worldwide. Vous ne pouvez pas échanger des points Leaders Club contre une nuit gratuite directement auprès d'un hôtel membre. Le nombre de points nécessaires pour échanger une nuit gratuite varie en fonction de l'hôtel membre, de la période de l'année, du tarif de la chambre et d'autres facteurs. Les nuits gratuites sont soumises à disponibilité en fonction des dates d'interdiction de l'hôtel membre, du type de chambre et de la disponibilité des points Leaders Club dans l'hôtel membre au moment de la réservation. Les conditions générales du Leaders Club s'appliquent. Pour plus d'informations, visitez www.lhw.com/terms-and-conditions.

Already a member? Log in to book your stay.

Where Curiosity Leads

Make your upcoming stay remarkable

Receive valuable on-property benefits from this stay onward as a Leaders Club member. 1

On-property benefits include:

  • Complimentary Wi-Fi
  • Daily continental breakfast for two
  • Early check-in and late check-out preference 2
Join & Book Now

Leaders Club is our complimentary hotel rewards program inspired by discerning travelers. Members enjoy enhanced stays and special benefits at this property and the other sought-after, independent properties that make up The Leading Hotels of the World.

Benefits that celebrate your passion for travel

Get rewarded for doing what you love.

400+ Luxury Hotels

Exclusive access and benefits

Pre-arrival Upgrades

Unlock a pre-arrival upgrade after your first paid stay 3

Leaders Club Points

Earn 1 point for every 1 USD dollar spent. Free nights start around 4000 points 4,5

Members-only Extras

Insider rates so you can explore more

Travel boldly with Leaders Club

Become a Leaders Club member and book your stay.

1 Leaders Club benefits will only be provided on publicly available rates and Leaders Club special members only rates reserved through an eligible booking channel. If your reservation was booked with a corporate or negotiated rate, you will be eligible to receive Leaders Club points but are not eligible to receive other Leaders Club benefits. Leaders Club Terms and Conditions apply. For full information visit www.lhw.com/terms-and-conditions.

2 Subject to availability based on Member Hotel occupancy. Must be arranged directly with the Member Hotel upon check-in.

3 You must complete a paid stay as a Leaders Club member to qualify to receive your first pre-arrival upgrade. Leaders Club Terms and Conditions apply. For full information visit www.lhw.com/terms-and-conditions.

4 You will earn one (1) Leaders Club point for every USD 1.00, or the currency equivalent, you spend on the room rate at a Member Hotel for each Qualified Stay. Maximum of three (3) rooms per booking. Your Leaders Club account must be associated with the booking prior to your arrival to earn Leaders Club points for that stay. Leaders Club Terms and Conditions apply. For full information visit www.lhw.com/terms-and-conditions.

5 Leaders Club points can be redeemed for a stay at a Member Hotel only through your Leaders Club account on LHW.com or by calling an LHW Worldwide Reservations and Service Center. You cannot redeem Leaders Club points for a free night directly through a Member Hotel. The number of points needed to redeem a free night will vary based on Member Hotel, time of year, room rate, and other factors. Free nights are subject to availability based on Member Hotel's blackout dates, room type, and Leaders Club redemption availability at the Member Hotel at the time of booking. Leaders Club Terms and Conditions apply. www.lhw.com/terms-and-conditions.