LES PRODUITS PREFERES DE NOS HOTELS

Ramener A La Maison Vos Draps, Oreillers, Peignoirs D'hotels Preferes Et Bien Plus Encore Des Leading Hotels Du Monde Entier

Les Produits De L'hotel

Etre en vacances même chez soi grâce aux trésors de vos hôtels préférés.

Avec des restaurants classés au guide Michelin, des intérieurs de luxe créés par des designers de renommée mondiale et des cadeaux de bienvenue pour des séjours de qualité, ces hôtels sont des destinations en soi. Profitez de l'occasion pour explorer leurs boutiques en ligne. Vous y trouverez des trésors locaux et des souvenirs pour rapporter chez vous le meilleur de notre collection mondiale sans quitter votre maison.

NOS RECOMMENDATIONS

Achetez Vos Produits Preferes En Provenance Des Leading Hotels Du Monde Entier

Des draps, oreillers et peignoirs d'hôtels aux objets chics et aux délices gastronomiques, découvrez cette liste d'hôtels proposant des expériences d'achat en ligne.

LA BOUTIQUE BARROCAL

TOUT LE PORTUGAL A SÃO LOURENÇO DO BARROCAL

Ne cherchez pas plus loin que la boutique en ligne de São Lourenço do Barrocal pour trouver des gourmandises certifiées bio qui capturent les saveurs et la fraîcheur du Portugal. Vous y trouverez de l'huile d'olive pressée à partir d'arbres centenaires cultivés directement sur le domaine, des thés et infusions élaborés à partir d'herbes cultivées dans le jardin biologique de la propriété et des vins en édition limitée produits par Susana Esteban. Il y a également des produits conçus en collaboration avec des artisans portugais locaux. Ce sont de parfaits présents qui vous rappeleront les jours ensoleillés de cette ancienne ville agricole au pied de Monsaraz. barrocal.myshopify.com

L'OKURA A LA MAISON

BAIN, LITERIE ET CADEAUX DE L'HOTEL OKURA AMSTERDAM

Rendez-vous à la boutique Douxe de l'hôtel Okura Amsterdam pour y découvrir une vaste sélection de produits de literie de marque qui vous permettront d'améliorer le confort de vos nuits. Avec leur sommier et matelas, parés de draps Okura, d'oreillers en microfibre et d'une couette Ecodown, vous pouvez vous assurer une nuit de sommeil réparateur. douxestore.com

BOUTIQUE EN LINGNE ADARE MANOR

LES CHARMES DE LA CAMPAGNE IRLANDAISE AVEC L'ADARE MANOR

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'Adare Manor, pourquoi ne pas le faire venir à vous ? Dans leur boutique en ligne, vous trouverez des articles inspirants, comme un ensemble de bougies et de diffuseurs au parfum caractéristique d'Adare. Vous pouvez également opter pour des livres cartonnés pour des après-midi chalheureuses où vous pourrez découvrir l'histoire culinaire de la propriété ou sa splendeur architecturale. Il existe toutes sortes de cadeaux pour les golfeurs, les sybarites et les gourmets. Pour les petits, l'ours en peluche Dara fait à la main est un élégant souvenir du manoir de la campagne irlandaise. shop.adaremanor.com

BOUTIQUE ACQUALINA

UN STYLE PARFAIT POUR LA PLAGE ET LA VILLE

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Miami, vous pouvez toujours consulter les dernières tendances en matière de mode et d'accessoires de certains des plus grands créateurs de vêtements de plage du monde à la boutique en ligne de l'Acqualina Resort & Spa. Les robes légères viennent de PatBo, tandis que Charo Ruiz et Hester Bly sont les créateurs à suivre pour les paréos et les caftans. Pour les shorts homme, il y a Frescobal Carioca du Brésil et Vilebrequin pour les maillots de bain. Consultez la sélection sur acqualinaboutique.com

Bottega Egnazia

Les Tresors Des Pouilles Du Borgo Egnazia

Tout à Borgo Egnazia, de ses majestueux bâtiments en tuf taillé à la main à ses jardins ornés d'oliviers, est un hommage à l'architecture traditionnelle et à la beauté des Pouilles. La Bottega Egnazia ne fait pas exception à la règle. Et pour ceux qui souhaitent introduire un peu d'Italie du Sud dans leur vie quotidienne, Bottega Egnazia peut les aider. Découvrez une variété de produits gastronomiques locaux, de céramiques faites à la main ou d'articles provenant du Vair Spa de la propriété, tels que le tonique à la mélisse et à la sauge ou l'huile corporelle aux figues de Barbarie. bottegaegnazia.com

Mrs. Tea's Boutique & Bakery

Achetez Les Delices Et Autres Objets Cultes Du Ashford Castle

Mrs. Tea's Boutique & Bakery de l'Ashford Castle est un magasin physique mais également une boutique en ligne pour répondre aux besoins des clients de l'hôtel dans le monde entier. Le magasin propose une gamme de délices gastronomiques, d'équipements sportifs, de vêtements et de cadeaux. Une écharpe en tweed d'Ashford, des boutons de manchette, une bougie parfumée, des oreillers en duvet de canard, du thé du jardin et le pain en bouteille de Mme Tollman sont autant d'excellents cadeaux pour les inconditionnels de l'Irlande et d'Ashford Castle. ashfordcastle.com/about/mrs-teas-boutique-and-bakery

BOUTIQUE CADEAUX DE L'HASSLER ROMA

COMMANDER UN SOUVENIR INOUBLIABLE DE L'HÔTEL

Rapportez une partie de la Ville éternelle avec la boutique en ligne de L'Hassler Roma. Présentant une collection de parfums Amorvero, des articles comme les assiettes utilisées dans le restaurant étoilé Michelin Imàgo de l'hôtel, et des accessoires uniques allant du lapin Hassler à une élégante boîte et jeu de cartes, la boutique invite les clients à profiter d'un morceau du Rome historique dans le confort de leur foyer. shop.hotelhasslerroma.com

Creations De Copenhague

Objets Signature De L'Hotel D'Angleterre

La grande dame de Copenhague a toujours été connue pour son design élégant, ses fleurs, son décor et son sens du style. La boutique Creations de l'hôtel offre aux clients, aux admirateurs et aux passionés du design le luxe d'emporter chez eux le meilleur de l'Hôtel d'Angleterre. Cela inclut des beautés éphémères comme des créations florales et des boîtes à fleurs signées, et des articles plus durables comme des couvertures luxueuses, des bougies parfumées, des livres de grande table basse, des meubles sélectionnés, et plus encore. creations.dangleterre.com

Emporio Le Sirenuse 

UN MORCEAU DE POSITANO POUR VOTRE MAISON OU VOTRE GARDE-ROBE

La première boutique Emporio Le Sirenuse a été ouverte par la famille Sersale en 1990, en face de l'entrée de l'hôtel. Elle s'est aujourd'hui développée : un magasin pour hommes, un magasin pour femmes et une petite section de décoration dans le hall de l'hôtel. La collection Positano du Sirenuse a été lancée en 2013, incarnant l'élégance chic et discrète de l'hôtel. Carla Sersale, la créatrice de la marque, fait partie de la famille multigénérationnelle propriétaire de l'hôtel. Choisissez entre des objets en verre chics et des robes fluides et élégantes pour vous sentir comme si vous étiez au Positano depuis chez vous. emporiosirenuse.com

La Boutique Du Ritz London

Les Essentiels Du The De "L’Afternoon Tea" Et Plus Encore

Apportez un goût de Londres dans votre maison en découvrant la boutique en ligne du Ritz de Londres. Vous souhaitez créer chez vous la quintessence du thé britannique de l'après-midi ? Pensez aux services à thé de l'hôtel qui portent la marque de leur porcelaine. Faites suivre le thé d'un délicieux dîner tiré du livre de cuisine du Ritz avec des recettes du restaurant Ritz, classé au Michelin.  theritzlondon.com/shop

BOUTIQUE DU RITZ PARIS

LE RITZ PARIS S'INVITE CHEZ VOUS

Les essentiels du Ritz pour une nuit magique chez vous. Les draps, les oreillers, les peignoirs et les bougies du Ritz Paris peuvent faire partie de votre routine nocturne lorsque vous faites vos achats dans leur boutique en ligne. ritzparisboutique.com/

The Pink Closet

Prêt-À-Porter, Articles De Maison Et Objets "Life Style"

Connue sous le nom de "Pink Closet", la boutique du Palazzo Avino est rempli de trouvailles personnelles des sœurs Avino : des vêtements aux objets décoratifs, provenant du monde entier. Assurez une tenue amalfitaine parfaite où que vous soyez dans le monde, et bien sûr avec une touche de rose.  thepinkcloset.com

ISSIMO

ENTREZ DANS LE MONDE DU PELLICANO

L'ISSIMO, la plateforme d'e-commerce et de "life style" des hôtels Pellicano, s'inspire du riche héritage italien en matière de style, de design et de culture, et propose une halte unique pour le meilleur de l' eleganza. Vous pouvez y acheter des articles de maison et de décoration artisanaux, des vêtements et des bijoux pour hommes et femmes, des bougies et du linge de maison, et même des livres de cuisine et des sachets de pâtes fraîches. Ne manquez pas leur série de guides de voyage "Italianissimo", qui comprend des "city guides", des itinéraires d'excursions de week-end, ainsi que des guides de restaurants, de culture et de shopping conçus pour présenter le meilleur de ce que l'Italie a à offrir. issimoissimo.com/

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Shop Your Favorite Hotel Products

Bring Home Your Favorite Hotel Sheets, Pillows, Robes, And More From Leading Hotels Around The Globe

Shop The Hotel

Add treasures from your favorite properties to your home or wardrobe to feel as though you're always on holiday.

With Michelin-rated restaurants, luxe interiors created by world-renowned designers, and superlative amenities for comfortable stays, these hotels are destinations in themselves. Take the opportunity to bring the best of each of these hotels hope by exploring their curated online boutiques . They're filled with local treasures and keepsakes so you can bring the best of our worldwide collection into your home—without leaving home.

Online Gift Shops

Shop Your Favorite Products From Leading Hotels Around The Globe

From soft hotel sheets, pillows, and robes, to chic housewares and gourmet treats, explore this list of hotels offering online shopping experiences.

Barrocal Gift Shop

Portugal Curated By São Lourenço do Barrocal

Look no further than São Lourenço do Barrocal’s online gift shop for certified organic delicacies capturing the flavors and freshness of Portugal. Here, you’ll find olive oil pressed from centuries-old trees grown directly on the estate, teas crafted from herbs grown on the property’s organic garden, and limited edition wines produced by Susana Esteban. There are also limited run products designed in collaboration with local Portuguese artisans. They’re perfect little treasures to remind you of sunny days in this ancient farming town in the foothills of Monsaraz. barrocal.myshopify.com

Okura At Home

Bath, Bedding, And Gifts From Hotel Okura Amsterdam

Head to Hotel Okura Amsterdam’s Douxe Store for an extensive selection of signature bedding products sure to upgrade your current sleep set up. With their box spring and mattress, topped with the Okura’s crisp linens, microfiber pillows, and an Ecodown duvet, you can all but ensure a restful night’s slumber. douxestore.com

Adare Manor Online Boutique

The Charms Of The Irish Countryside Courtesy of Adare Manor

If you can’t make it to Adare Manor, why not bring Adare Manor to you? At their online shop you’ll find mood lifting items like a candle and diffuser set featuring the signature Adare scent. Or you can opt for hardback books for cozy afternoons in to learn about the property’s culinary history, or its architectural splendor. There are all sorts of gifts for golfers, sybarites, and foodies alike, and for the littles, the handmade Dara teddy bear makes an elegant memento from the Irish countryside manor. shop.adaremanor.com

Acqualina Boutique

Flawless Looks For On And Off The Beach

If you can’t make it to Miami in person, you can still peruse the latest trends in fashion and accessories from some of the world’s foremost beachwear designers at Acqualina Resort & Spa’s online boutique. Perfect breezy dresses come from PatBo, while Charo Ruiz and Hester Bly are the designers to watch for cool post-swim coverups and caftans. For tailored men’s shorts there’s Frescobal Carioca from Brazil, and classic Vilebrequin for swim trunks. Browse the selection at acqualinaboutique.com.

Bottega Egnazia

Puglian Treasures From Borgo Egnazia

Everything at Borgo Egnazia–from its majestic hand-cut tuff stone buildings to its gardens adorned with olive trres–is a tribute to the traditional architecture and beauty of Puglia. Bottega Egnazia is no exception. And for those looking to introduce a bit of Southern Italy into daily life, Bottega Egnazia can assist. Browse through a variety of local gourmet goodies, handmade ceramics, or items from the properties own Vair Spa, such as lemon balm and sage tonic, or prickly pear body oil. bottegaegnazia.com

Mrs. Tea's Boutique & Bakery

Shop Gourmet Delights And More From Ashford Castle

Mrs. Tea's Boutique & Bakery at Ashford Castle  is a brick and mortar store on the castle’s premises that has also morphed into a delightful online shop to serve the needs of the hotel’s global guests. The store offers a range of gourmet delights, sporting equipment, clothing and gifts. An Ashford Tweed Scarf, crested cufflinks, scented candle, duck down pillows, tea towel, garden tea, and Mrs. Tollman’s Bread in a Bottle are all excellent gifts for the Ireland and Ashford Castle aficionado.   ashfordcastle.com/about/mrs-teas-boutique-and-bakery

Hassler Roma Gift Boutique

Order A Memento From The "Stairway To Heaven" Hotel

Bring the Eternal City to you via Hassler Roma’s online boutique. Showcasing a collection of Amorvero fragrances, housewares like the same glass plates used in the hotel's Michelin-rated Imàgo restaurant, and unique accessories ranging from the Hassler Bunny to an elegant card box, the boutique invites guests to enjoy a piece historic Rome from the comfort of home. shop.hotelhasslerroma.com

Creations From Copenhagen

Shop Signature Items From D'Angleterre Copenhagen

Copenhagen’sgrande dame  has always been known for its elegant design, flowers, décor and sense of style. The hotel's Creations boutique affords guests, admirers and design aficionados the luxury of taking the best of  d’Angleterre Copenhagen home with them. That includes ephemeral beauties like floral creations and signature flowerboxes, and more lasting items such as luxurious blankets, scented candles, grand coffee table books, selected pieces of furniture, and more. creations.dangleterre.com

Emporio Le Sirenuse 

A Piece Of Positano For Your Home Or Wardrobe

The first  Emporio Le Sirenuse boutique was opened by the Sersale family in 1990, opposite the hotel’s entrance. It has today developed into three units: a men’s store, a women’s store and a small home decor section in the hotel’s lobby. Le Sirenuse’s Positano collection was launched in 2013, embodying the chic, understated elegance of the hotel. Carla Sersale, the designer behind the brand is part of the hotel’s multi-generational family ownership.  Select from chic glassware to stylish flowing dresses to feel like you are in perfect Positano from home. emporiosirenuse.com

The Ritz London Shop

For Afternoon Tea Essentials And More

Bring a taste of sophisticated London into your home by exploring The Ritz London’s online store. Interested in creating the quintessential British afternoon tea at home? Consider the hotel's tea sets featuring their signature china. Follow tea with a delightful dinner from The Ritz Cookbook with recipes from the Michelin-rated Ritz Restaurant.  theritzlondon.com/shop

Ritz Paris Boutique

Recreate The Hotel's Elegant Turn Down Service From Home

Ritz Paris elevates turn down service to an art form. Luckily, you can recreate the magic yourself with some at home essentials. The Ritz Paris’ sheets, pillows, bathrobes, and candles can all become part of your nightly routine when you shop their online boutique. ritzparisboutique.com/

The Pink Closet

Shop Ready-To-Wear, Housewares, And Lifestyle Objects

Known as the “Pink Palace,” Palazzo Avino’s boutique is a must visit for all the best fashion finds. “The Pink Closet” as the boutique is known, is filled with the Avino sisters personal find: clothes to decorative offerings, from around the globe. Ensure the perfect Amalfi attire wherever you might be in the world, and of course with a touch of pink.  thepinkcloset.com

ISSIMO

Step Inside The Pellicano World

ISSIMO, the Pellicano Hotels' e-commerce and lifestyle platform are inspired by Italy’s rich heritage of style, design, and culture, and offers a one-stop shop for the very best of Italian eleganza. Here you can shop artisanal homeware and décor, fashion and jewelry for men and women, candles and linens, even cookbooks and bags of freshly made pasta. Not to be missed is their series of travel guides, Italianissimo, featuring city guides, weekend excursion itineraries, first-person narratives, as well as restaurant, culture, and shopping guides curated to showcase the very best that Italy has to offer. issimoissimo.com

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close