Voyages extraordinaires

Pour créer son itinéraire et réussir un tel voyage : décider du nombre de jours que l’on souhaite passer dans chaque lieu ; trouver le juste équilibre entre des journées de visites et du temps pour se détendre ; et explorer les endroits fréquentés par les locaux. Le fait d’avoir des Leading Hotels dans le monde entier vous permet de découvrir le pays en séjournant dans des lieux stylés et confortables. Nos Voyages Extraordinaires proposent des itinéraires complets, avec des idées de visites, de restaurants, des recommandations shopping et des suggestions d’initiés. Parmi nos 15 destinations vous trouverez l’Argentine, la Russie, L’Afrique du Sud et bien d’autres encore.

Réserver ou personnaliser ce Voyage Extraordinaire.

Pour réserver, appelez le 00800 2888 8882 | ou cliquez ici pour connaître centre de réservation le plus proche.

Offres selon disponibilité. Les termes et conditions varient selon les hôtels participants.

Brésil : São Paulo et Rio de Janeiro
4 Hôtels participants
Le Brésil est un immense pays qui occupe près de la moitié de l'Amérique du Sud et offre d'innombrables attraits : des villes palpitantes, de superbes plages, sans oublier des escapades romantiques à ...
Côte amalfitaine / Capri
5 Hôtels participants
Située dans la région italienne de Campanie, la côte amalfitaine commence à environ 50 km au sud de Naples sur la pointe méridionale de la péninsule de Sorrente. Dans cette région, la terre, la mer et...
Paris et le sud de la France
20 Hôtels participants
Visiter les meilleurs sites de Paris et du sud de la France en un peu plus d'une semaine requiert une organisation sans faille de ce circuit touristique associant culture, gastronomie, lèche-vitrines ...
Splendeurs de l’Italie: Venise, Florence, Rome
17 Hôtels participants
Les villes les plus emblématiques d'Italie sont encensées pour leur histoire, leur culture, leur gastronomie, leurs sites dédiés aux arts et leur art de vivre, la dolce vita. Rome, Florence et Venise ...
Maroc : Marrakech et l'Atlas
24 Hôtels participants
Ville qui allie traditions anciennes et créativité palpitante, Marrakech attire les nouveaux visiteurs qui souhaitent découvrir le Maroc, et ses habitués qui y reviennent encore et encore pour ses ...
Suisse : Zurich, les Alpes et Genève
16 Hôtels participants
En Suisse, la stupéfiante beauté de la nature ne se retrouve pas que dans le panorama. Elle se remarque aussi dans l'air pur et dynamisant, le plus pur que vous puissiez respirer. Les villes du pays ...
Argentine
5 Hôtels participants
Huitième plus grand pays au monde, l'Argentine propose des paysages incroyablement variés, allant des plaines désertiques de la Patagonie aux montagnes des Andes. La plupart des voyageurs commencent ...
Le sud de l'Allemagne, Munich et les Alpes bavaroises
7 Hôtels participants
Découvrez ce que le pittoresque sud de l'Allemagne a de mieux à offrir à l'occasion de ce circuit touristique de sept jours associant la visite de villes chargées d'histoire à des activités de loisirs...
Irlande
6 Hôtels participants
Les principaux attraits de l'Irlande, Dublin et les comtés de Cork, Kerry, Limerick, Galway et Mayo, ont beau être répartis sur tout le territoire de ce pays verdoyant, ils peuvent se visiter à ...
Mexique : Riviera Maya
18 Hôtels participants
La Riviera Maya au Mexique, superbe région offrant la jungle et des plages face à la mer des Caraïbes dans la péninsule du Yucatán, est l'une des destinations les plus prisées au monde pour s'évader ...
Russie
5 Hôtels participants
Winston Churchill a dit : « La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme. » Que vous le visitiez durant les nuits blanches en été ou en hiver lorsque les paysages sont enneigés, ce...
Scandinavie : Suède, Oslo et Copenhague
3 Hôtels participants
Ce circuit touristique de huit jours commence dans la ville rafraîchissante de Stockholm, se poursuit dans la capitale norvégienne, Oslo, avant de se terminer à Copenhague, qui abrite l'un des ...
Afrique du Sud
5 Hôtels participants
Avec son littoral spectaculaire et ses étendues luxuriantes à l'intérieur des terres, l'Afrique du Sud propose des paysages parmi les plus variés au monde. Avec la palpitante ville du Cap et ses ...
Espagne : Barcelone et Andalousie
9 Hôtels participants
Faites plus ample connaissance avec le passé, le présent et le futur de l'Espagne à l'occasion d'un voyage passant notamment par des restaurants branchés de Barcelone et les collines d'Andalousie ...
Nord-est des États-Unis
8 Hôtels participants
Quelle que soit la période de l'année, un circuit touristique d'une semaine passant par New York, Philadelphie et Washington peut offrir aux familles l'opportunité de découvrir par elles-même ...
close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Itineraries

The success of a trip hinges on creating the perfect itinerary: mapping out how many days to spend where; designing days that balance sight-seeing and relaxation; and discovering the hot spots locals frequent. It helps that there are Leading Hotels of the World dotted across the globe, making for stylish and comfortable bases from which to explore. These Itineraries offer comprehensive sightseeing, restaurant and shopping recommendations, as well as insider tips. The 15 multi-stop destinations include Argentina, Russia, South Africa, and more.

Reserve or customize this itinerary.

To reserve, call 1 800 745 8883 in the U.S.A. | Or click here for the call center near you.

All offers are subject to availability. Terms and Conditions vary by participating property.

Leading Hotels of the World Brazil Magnificent Journeys
Brazil: São Paulo, Porto Feliz, & Rio de Janeiro
8 Participating Hotels
Brazil is massive, making up roughly half of South America, and includes everything from exciting cities to gorgeous beaches and romantic countryside escapes. Planning an itinerary is an undertaking, ...
The Leading Hotels of the World_Amalfi Coast Magnificent Journeys
Amalfi Coast / Capri
7 Participating Hotels
Located in Italy's Campania region, the Amalfi Coast begins some thirty miles south of Naples, on the southern side of the Sorrentino peninsula. This is a place where land, sea and sky strike such a ...
The Leading Hotels of the World_Paris Magnificent Journeys
Paris & the South of France
23 Participating Hotels
Seeing the best of Paris and the South of France in a little over a week demands a well-crafted itinerary that balances culture, dining, shopping and relaxing—as well as stylish stays at these top ...
Leading Hotels of the World_Italy_Magnificent Journeys
Iconic Italy: Venice, Florence, Rome
16 Participating Hotels
Italy's most iconic cities are beloved for their history, culture, cuisine, art and the importance placed on la dolce vita. Rome, Florence and Venice, however, each has its own distinct personality ...
Leading Hotels of the World_Morocco_Magnificent Journeys
Morocco: Marrakech & Atlas Mountains
18 Participating Hotels
A city that blends ancient traditions and pulsing creativity, Marrakech draws first-time travelers seeking a seductive introduction to Morocco, and repeat visitors who return for its chic shopping and...
Leading Hotels of the World_Switzerland_Magnificent Journeys
Switzerland: Zurich, The Alps, and Geneva
16 Participating Hotels
In Switzerland, the staggering beauty is so much more than visual. It is noticed first in the crisp, invigorating air—the cleanest country air you can breathe. Cities feel more like large, inviting ...
The Leading Hotels of the World_Argentina Magnificent Journeys
Argentina
6 Participating Hotels
The eighth-largest country in the world, Argentina comprises incredibly varied terrain, from the lunar landscapes of Patagonia to the soaring Andes. Most travelers kick off in vibrant capital Buenos ...
Leading Hotels of the World_Germany_Magnificent Journeys
Southern Germany, Munich and the Bavarian Alps
5 Participating Hotels
Experience the best of scenic southern Germany in this seven-day itinerary that blends historic cities with the recreational wonderland of the Bavarian Alps.
The Leading Hotels of the World_Ireland Magnificent Journeys
Ireland
6 Participating Hotels
Ireland's highlights--Dublin and the counties of Cork, Kerry, Limerick, Galway and Mayo--might be dotted all around the green country, but they can be visited on a weeklong road trip. Just watch out ...
Leading Hotels of the World_Riviera Maya_Magnificent Journeys
Mexico: Riviera Maya
11 Participating Hotels
The Mayan coast of Mexico—a gorgeous stretch of jungle and beach that faces the Caribbean along the Yucatán peninsula—is one of the world’s most celebrated places for unplugging. But unlike so many ...
The Leading Hotels of the World_Russia Magnificent Journeys
Russia
4 Participating Hotels
Winston Churchill once said: "Russia is a riddle wrapped in a mystery inside an enigma." Whether visiting during the White Nights of summer or snowy winter wonderlands, the country is a force to be ...
Leading Hotels of the World_Scandinavia_Magnificent Journeys
Scandinavia: Sweden, Oslo & Copenhagen
3 Participating Hotels
This eight-day itinerary kicks off in cool Stockholm, meanders through the Norwegian capital of Oslo, and ends in Copenhagen, home to one of the world's most acclaimed restaurants.
The Leading Hotels of the World_South Africa Magnificent Journeys
South Africa
5 Participating Hotels
With its dramatic coastline and lush interiors, South Africa offers one of the world's most diverse landscapes. Between vibrant Cape Town and its Winelands, the scenic coastal Garden Route and safari ...
Leading Hotels of the World_Spain_Magnificent Journeys
Spain: Barcelona & Andalucia
9 Participating Hotels
Get to know Spain’s past, present and future with a journey from the hip restaurants of fashionable Barcelona to the ancient hills of Andalucia.
The Leading Hotels of the World_North America Magnificent Journeys
Northeastern US
9 Participating Hotels
Any time of year, a week-long circuit that runs through New York City, Philadelphia and Washington, D.C. can give families the chance to discover American history first-hand. Parents might find that ...
close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close