Adhérez au Leaders Club

Vous avez déjà un compte ? S'IDENTIFIER

logo-club Club
logo-sterling Sterling

Plus de 500 USD d'avantages*

Plus de 2000 USD d'avantages

 

Cotisation

Annuellement

Cotisation annuelle de 175 USD
Cotisation annuelle de 175 USD
Dépenses annuelles requises de 5 000 USD sur le tarif de la chambre
AVANTAGES À L'HÔTEL 1
upgrade-requested_approved

Priorité de surclassement à l’arrivée

breakfast

Petit-déjeuner continental quotidien pour deux

checkin_early_checkout_late

Possibilité d’arrivée anticipée et de départ tardif

wifi

Wi-Fi gratuit

Récompenses du programme 2
upgrade-available

Surclassements annuels avant l’arrivée

La 1ère année, profitez de votre premier surclassement avant l’arrivée après un séjour payant. Puis bénéficiez d’un surclassement par an.
5 surclassements annuels avant l’arrivée
points

Gagnez des points Leaders Club pour bénéficier de nuits offertes : 1 USD = 1 point

gift

Points Bonus pour renouvellement annuel

5 %
member_savings ÉCONOMIES RÉSERVÉES AUX MEMBRES

Ventes privées réservées aux membres

Tarif disponible le plus bas

Offres d’expériences exclusives

Accès en avant-première à tous nos nouveaux hôtels

* Estimation de la valeur moyenne de vos avantages basée sur une adhésion au Leaders Club de 12 mois au cours de laquelle le membre effectue 2 séjours de 2 nuits minimum, en chambre double. Cette valeur n'est qu'une estimation et n'est pas garantie.

Estimation de la valeur moyenne de vos avantages basée sur une adhésion au Leaders Club Sterling de 12 mois au cours de laquelle le membre effectue 5 séjours de 2 nuits minimum, en chambre double. Cette valeur n'est qu'une estimation et n'est pas garantie.

Pour accéder et maintenir le statut Sterling, vous devez dépenser au moins 5 000 USD ou l’équivalent en devise sur le tarif de la chambre dans une année civile (de janvier à décembre). Le montant total dépensé en hébergement sera récompensé qu'une fois votre séjour effectué. Tous les avantages Sterling applicables commenceront à la date à laquelle vous accédez au statut Sterling et continueront jusqu’au 31 décembre de l’année civile suivante. Par exemple, le statut acquis en avril 2019 se terminera le 31 décembre 2020.

1 Avantages à l’hôtel :
Les avantages du Leaders Club ne seront valables que sur les tarifs publics et les tarifs spéciaux réservés aux membres Leaders Club à condition que les réservations soient effectuées via un canal de réservation éligible. Surclassement prioritaire à l’arrivée : valable uniquement pour un surclassement en chambre de catégorie supérieure (une catégorie) de celle que vous avez réservée. Sous réserve des disponibilités en fonction de l’occupation des hôtels membres. Possibilité d’arrivée anticipée ou de départ tardif : Sous réserve des disponibilités en fonction de l’occupation des hôtels membres. Doit être demandé directement auprès de l’hôtel membre à l’arrivée.

2 Récompenses du programme :
Les surclassements avant l’arrivée sont uniquement valables pour un surclassement en chambre de catégorie supérieure (une catégorie) de celle que vous avez réservée. Ils ne peuvent pas être appliqués à un surclassement vers ou dans la catégorie suite.  Les chambres réservées avec des points Leaders Club ne sont pas éligibles à un surclassement avant l’arrivée. Les types et les catégories de chambre varient selon les hôtels membres, et les surclassements avant l’arrivée sont offerts sous réserve des disponibilités de chambre. Vous devez demander votre surclassement avant l’arrivée au moment de la réservation. Les modifications apportées à une réservation ayant fait l’objet d’un surclassement avant l’arrivée peuvent affecter le statut du surclassement avant l’arrivée de votre réservation modifiée. Points Leaders Club : Vous gagnerez un (1) point Leaders Club pour chaque 1 USD, ou l’équivalent en devise, que vous dépensez sur le tarif de la chambre dans un hôtel membre pour chaque séjour éligible. Maximum de trois (3) chambres par réservation. Votre compte Leaders Club doit être activé et associé à la réservation avant votre arrivée afin de gagner des points Leaders Club pour ce séjour. Bonus de renouvellement de 5 % : En tant que membre Leaders Club Sterling, vous obtiendrez un bonus de points de renouvellement annuel égal à cinq pour cent (5 %) du tarif de la chambre que vous avez réglé en USD ou l’équivalent en devise, hors taxes et frais, pendant la période de 365 jours précédant immédiatement votre renouvellement d’adhésion. L’ajout de votre bonus de points de renouvellement à votre compte Leaders Club peut prendre jusqu’à dix (10) semaines après la date de renouvellement de votre adhésion.

Adhérez au Leaders Club

Vous avez déjà un compte ? S'IDENTIFIER

Join Leaders Club

Already have an account? LOG IN

logo-club Club
logo-sterling Sterling

Benefits valued at over USD 500*

Benefits valued at over USD 2,000

 

On-Property Benefits 1
upgrade-requested_approved

Upgrade priority at arrival

breakfast

Daily continental breakfast for two

checkin_early_checkout_late

Early check-in and late check-out considerations

wifi

Complimentary WiFi

Program Rewards 2
upgrade-available

Pre-arrival upgrades - annually

In year 1 unlock your first pre-arrival upgrade after a paid stay. Then receive 1 annually.
5 pre-arrival upgrades annually
points

Leaders Club points - earn toward free nights USD 1 = 1 point

gift

Stay Bonus

5%
member_savings Members Only Savings

Members only sales

Lowest available rate

Insider experience offers

Preview our newest hotels

= Included

Return to Benefits

* This is an estimate of the average benefit value based on a 12-month Leaders Club membership term during which 2 stays with a minimum of 2 nights per stay at double occupancy are completed. This value is an estimate only and is not guaranteed.

This is an estimate of the average benefit value based on a 12-month Leaders Club Sterling membership term during which 5 stays with a minimum of 2 nights per stay at double occupancy are completed. This value is an estimate only and is not guaranteed.

To earn and maintain Sterling status, you must spend at least USD 5,000 or currency equivalent on room rate spend within a calendar year (January to December). Room rate spend will not be awarded until you have completed a stay. All applicable Sterling benefits will commence on the date you earn Sterling status and will continue through December 31st of the following calendar year. For example, status earned in April 2021 will last through 31st December 2022.

1 On-Property Benefits:
Leaders Club benefits will only be provided on publicly available rates and Leaders Club special members only rates reserved through an eligible booking channel. Upgrade priority at arrival: valid for a one-room category upgrade from the room type you reserved only. Subject to availability based on Member Hotel occupancy. Early check-in/late check-out considerations: Subject to availability based on Member Hotel occupancy. Must be arranged directly with the Member Hotel upon check-in.

2 Program Rewards:
Pre-Arrival Upgrades are valid for a one-room category upgrade from the room type you reserved only, but cannot be used to upgrade to, or within, a suite category. Rooms booked using Leaders Club points are not eligible for a pre-arrival upgrade. Room types and categories will vary among Member Hotels and pre-arrival upgrades are subject to room availability. You must request a pre-arrival upgrade at the time of booking. Changes made to a reservation that contains a confirmed pre-arrival upgrade may affect the pre-arrival upgrade status for your modified reservation. Leaders Club Points: You will earn one (1) Leaders Club point for every USD 1.00, or the currency equivalent, you spend on the room rate at a Member Hotel for each qualifying stay. Maximum of three (3) rooms per booking. Your Leaders Club account must be activated and associated with the booking prior to your arrival to earn Leaders Club points for that stay. 5% Stay Bonus: As a benefit of Sterling status, you will receive a points bonus equal to five percent (5%) of your room rate spend, excluding taxes and fees, in USD after each qualifying stay, calculated at the rate of 1 point for each dollar of room rate spend. It may take up to ten (10) days for reward points to appear in your account.

Join Leaders Club

Already have an account? LOG IN