Lorsqu'il s'agit d'une escapade romantique, les possibilités pour raviver la flamme sont infinies. Pour certains couples, une escapade amoureuse commence simplement par la relaxation. Pour d'autres, il s'agit de l'excitation et de l'intrigue de partager une nouvelle aventure. Que vous soyez à la recherche d'un paradis ensoleillé aux eaux bleues étincelantes ou d'un rendez-vous dans une ville qui gardera à jamais votre cœur, voici les escapades romantiques parfaites pour chaque type de couple.

Les Cosmopolites

From Left: J.K. Palace, Paris; Imperial Hotel, Toyko; Greenwich Hotel, New York.

Se promener sous les lumières de la ville et se délecter de la beauté des monuments les plus emblématiques du monde est un moyen sûr de faire vibrer la corde sensible de tout couple de la jet-set. Bien sûr, Paris, la ville de l'amour, est toujours une bonne idée. Mais pourquoi ne pas s'aventurer à Tokyo pour voir les cerisiers en fleurs ou admirer la beauté cinématographique de Central Park à New York sous la neige ? Ces escapades métropolitaines sont pleines de romantisme à tous les niveaux.

Les Aventuriers

Thanda Safari, South Africa

Admirez les rares merveilles du monde en vous rendant dans une destination lointaine et spectaculaire. Une escapade dans une réserve naturelle isolée en Afrique ou un voyage vers un joyau caché le long de la côte chilienne est le moyen idéal de raviver l'amour pour la vraie majesté de la nature. Les couples à la recherche de leur prochaine grande aventure peuvent se tourner vers ces destinations impressionnantes.

Les Épicuriens

From Left: Marabella Club Hotel, Spain; Beau-Rivage Palace Lausanne, Switzerland; Ritz Paris, France.

Si la gastronomie et le bon vin sont les langues d'amour par excellence, les couples en voyage n'ont qu'à se tourner vers les expériences gastronomiques les plus prisées au monde pour trouver l'inspiration ultime. Des restaurants étoilés au Michelin aux vignobles primés, ces destinations gustatives offrent des délices qui séduiront même les palais les plus exigeants.

Les Connaisseurs

Fasano, Brazil

Un design inspirant et une histoire romantique sont la muse parfaite pour les couples qui ont l'œil pour l'art. Perdez-vous dans les jardins de Majorelle de Marrakech, conçus par Yves Saint-Laurent, ou découvrez la beauté architecturale du premier hôtel de Philippe Starck à Rio. Dans ces escapades design, l'art est intégré à chaque aspect de l'expérience.

Les Passionnés

From Left: Interalpen-Hotel Tyrol, Austria; Alpenroyal Hotel, Switzerland; Gstaad Palace, Switzerland.

Qu'il s'agisse de dévaler les pentes des Alpes italiennes, d'attraper la vague parfaite sur l'île d'Oahu ou de faire un putt sur un parcours de classe mondiale en Écosse, une escapade sportive est le moyen idéal de faire battre le cœur. Les couples actifs en recherche de frissons pour leurs prochaines vacances devraient se tourner vers ces séjours singulièrement excitants qui ne manqueront pas de faire battre le cœur.

Les Jeunes Mariés

Rock House, Turks and Caicos Islands

Il n'y a pas de meilleur moment que la lune de miel pour cocher une destination ensoleillée sur la liste des choses à faire. Une villa spectaculaire sur l'eau, où la beauté des Maldives est à portée de main, peut être une évasion merveilleuse pour les jeunes mariés. Ou encore, un séjour dans une pittoresque retraite réservée aux adultes sur la côte amalfitaine est une escapade extravagante digne d'un voyage unique.

When it comes to a romantic getaway, there are endless opportunities to spark the flame. For some couples, an amorous escape simply starts with relaxation. For others, it’s all about the excitement and intrigue of sharing in a new adventure. Whether you’re searching for a sun-drenched paradise with sparkling blue waters or looking to have a rendezvous in a city that will forever hold your heart, here are the perfect romantic escapes for every kind of couple.

Cosmopolitans

From Left: J.K. Palace, Paris; Imperial Hotel, Toyko; Greenwich Hotel, New York.

Strolling under the glow of city lights and reveling in the beauty of the world’s most iconic landmarks is a sure way to tug on the heartstrings of any jet-set couple. Of course, Paris, The City of Love, is always a good idea. But why not venture to Tokyo to see cherry blossoms bloom or catch the cinematic beauty of New York’s Central Park in the snow? These metropolitan escapes are buzzing with romance at every turn.

Adventurers

Thanda Safari, South Africa

Behold the rare wonders of the world with a journey to a spectacularly far-flung destination. A bucket list escape to a remote game reserve in Africa, or a trip to a hidden gem along the Chilean coast is the ideal way to rekindle a love for the true majesty of nature. Couples in search of their next great adventure can turn to these awe-inspiring destinations.

Epicureans

From Left: Marabella Club Hotel, Spain; Beau-Rivage Palace Lausanne, Switzerland; Ritz Paris, France.

If fine food and drink are the love languages of choice, globe-trotting couples need only look to the world's most sought-after dining experiences for the ultimate travel inspiration. From Michelin-starred restaurants to award-winning wineries, these taste-making destinations offer delights that win over even the most discerning palettes.

Connoisseurs

Fasano, Brazil

Inspiring design and romantic history play the perfect muse for those couples with an artful eye. Get lost in Marrakech's dreamy Majorelle Gardens designed by Yves Saint-Laurent, or discover the architectural beauty found at Philippe Starck’s first hotel in Rio. At these designer escapes, art is curated into every aspect of the experience.

Enthusiasts

From Left: Interalpen-Hotel Tyrol, Austria; Alpenroyal Hotel, Switzerland; Gstaad Palace, Switzerland.

Whether it’s swishing down the slopes of the Italina Alps, catching the perfect wave on the island of Oahu, or sinking a putt on Scotland’s world-class course, a sporting escape is the right way to send the heart racing. Active couples looking to up-the-ante on their next vacation should turn to these singularly thrilling stays that won’t skip a beat.

Honeymooners

Rock House, Turks and Caicos Islands

There's no better time to check a sun kissed destination of the bucket list than during the honeymoon. A spectacular overwater villa where the beauty of the Maldives is just at the doorstep, can be a blissful escape for newlyweds. Then again, a stay at a picturesque adults-only retreat on the Amalfi Coast is the extravagant escape worthy of a once-in-a-lifetime journey.