Melting-pot

Embarquez dans un voyage culinaire au sein de la dynamique scène gastronomique de Miami avec Acqualina Resort & Spa
Des goûts différents

Miami est un mélange de plusieurs cultures et c’est ce qui rend sa scène culinaire si remarquable. La crème de la crème des chefs se réunit dans cette ville célèbre pour accueillir les gourmets aventureux du monde entier en quête de haute cuisine.

Ainsi, Acqualina Resort & Spa on the Beach organise pour ses clients un circuit pour découvrir les saveurs éclectiques de la dynamique scène gastronomique de Miami. Ce circuit fait partie du nouveau programme Acqua Experiences du resort. Ces activités sont dirigées par des experts qui guident des groupes réduits le long d’un trajet immersif et unique, exclusivement créé pour le resort par des spécialistes dans leur domaine.

Le circuit commence par une visite des restaurants présentant la scène gastronomique diversifiée de Miami, menée par Jennifer Agress, une journaliste de Miami qui écrit des articles sur la gastronomie et le tourisme de luxe pour des magazines tels que Dining Out, Haute Living, Upscale Living Magazine et bien d’autres.

À Miami, c’est à l’intérieur et sur les cartes des restaurants que la délicieuse cuisine de rue latine américaine vous fera voyager.
Le circuit des meilleurs chefs s’arrête dans plusieurs restaurants pour des dégustations de plats créés par certains des noms les plus réputés de la scène culinaire.
Explorez la scène culinaire diversifiée de Miami grâce à différents circuits qui satisferont tous les palais.
Alors que l’accent est mis sur la nourriture, les circuits sont conçus de façon créative pour que les clients aient un aperçu des quartiers de Miami.
Des meilleurs chefs aux traditions inspirées

Les clients ont le choix entre trois excursions culinaires exclusives dans certains des quartiers les plus intéressants de Miami, à travers des circuits conçus par Agress.

Le circuit des meilleurs chefs se rend dans quatre des restaurants les mieux notés de la ville, et inclut une dégustation de plats et de boissons dans le quartier des arts de Wynwood, dans le restaurant Alter de Brad Kilgore et, à seulement deux pâtés de maisons, le restaurant KYU aux influences asiatiques de Michael Lewis. Le circuit se dirige ensuite au sud de Fifth Street dans South Beach (coin que les habitants appellent SoFi) où Justin Smillie possède un établissement semblable à son restaurant populaire Upland à Manhattan. Le dernier arrêt se trouve à seulement quelques kilomètres, au restaurant-grill The Forge, où Julia Doyne est entrée dans l’histoire des chefs l’année dernière en devenant la première femme à diriger cet établissement vieux de 50 ans.

L’influence latine se retrouve dans toute la ville, et c’est là que le circuit consacré à la cuisine de rue de Miami trouve son inspiration. La nourriture vendue dans les rues, aussi bien dans des stands de rue que par des vendeurs ambulants, si populaire en d’Amérique latine, a trouvé sa place à l’intérieur des restaurants. Le circuit propose des dégustations de sandwichs cubains dans le quartier de Little Havana, d’arepas vénézuéliens à North Miami et de tacos mexicains à South Beach.

Une forte influence cubaine est au cœur de la culture de Miami, et c’est dans la scène gastronomique créative de Miami qu’on la ressent le plus. D’une petite « ventanita » aux restaurants cubains authentiques de Little Havana en passant par la haute cuisine du fameux couple de Miami, Gloria et Emilio Estefan, ce circuit vous offrira l’expérience de la culture cubaine de Miami comme seuls les habitants locaux la connaissent.

Pour en savoir plus sur Acqualina Resort & Spa on the Beach ou les circuits culinaires Aqua Experiences, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Melting Pot

Embark On A Culinary Journey Through Miami's Dynamic Food Scene With Acqualina Resort & Spa
Different Tastes

Miami is a mash-up of many cultures, and one of the places this shines the brightest is in its culinary scene. The crème de la crème of celebrity chefs flock to the city because of its reputation for adventurous eaters who visit from around the globe in search of haute cuisine.

As such, Acqualina Resort & Spa on the Beach takes guests on an eclectic tasting tour of Miami's dynamic food scene. This tour will be part of the resort's new Acqua Experiences. These experiences utilize industry experts who lead small groups on unique and immersive journeys, exclusively created for the resort by the specialists in their chosen fields.

The kick off is a restaurant tour, which showcases Miami's diverse food scene, led by Sara Liss, a Miami based journalist who covers dining and luxury travel for publications such as Dining Out, Haute Living, Upscale Living Magazine, and more.

Delectable in its worldly appeal is Latin American street food, which, in Miami, finds its way indoors and onto restaurant menus.
The Top Chefs Tour stops for samples at restaurants created by some of the culinary scene's most notable names.
Explore Miami's diverse culinary scene with a variety of tours to suit any palate.
While the emphasis is on eats, the journeys are creatively curated to ensure that guests get a flavor of Miami's neighborhoods.
From Top Chefs To Inspired Traditions

Guests can select from three exclusive, culinary excursions through some of Miami's most interesting neighborhoods, in tours specially crafted by Sara.

The Top Chefs Tour visits four of the city's highest-rated restaurants, including food and beverage tastings that whirl through the artsy Wynwood district to chef Brad Kilgore's Alter in Wynwood, and just two blocks away, Asian-inspired KYU by Michael Lewis. The tour then heads to South Beach's south of Fifth Street (locals call it SoFi) where Justin Smillie has a sister location of his popular Upland in Manhattan. The final stop is just a few miles away at The Forge, where Julia Doyne made chef history last year when she became the first female to run the over 50-year-old Miami Beach steak and chophouse.

The Latino influence abounds in pockets all over the city, and it is here where the Miami Street Food tour gets its spice. Foods that are sold on streets from sidewalk and cart vendors, which are so popular in Latin American cities, find their way indoors at authentic restaurants. The tour samples Cuban sandwiches in Little Havana, Venezuelan arepas in North Miami, and Mexican tacos in South Beach.

At the heart of Miami's culture is its strong Cuban influence -- and nowhere can you see that influence more than in Miami's thriving Cuban food scene. From a Little Havana "ventanita" and authentic Cuban restaurants, to high-end cuisine from famed Miami couple, Gloria and Emilio Estefan, this tour will offer a taste of Miami's Cuban culture like only the locals know it.

To learn more about Acqualina Resort & Spa on the Beach, or the Aqua Experiences Culinary Tours, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close