LE NOUVEAU PROGRAMME LEADERS CLUB

DÉCOUVREZ LE MONDE AVEC LE NOUVEAU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Le Leaders Club est un programme de fidélité unique. Il permet de mettre en relation les membres à la recherche d’expériences de voyages inoubliables avec une collection d’hôtels hors du commun. En tant que membre privilégié vous serez accueilli par les plus grands hôteliers de nos 400 hôtels de luxe indépendants dans le monde et ce dans un cadre d'exception où le confort et le bien -être vous attendent pour vivre des expériences inattendues.

VOUS NOUS AVEZ INSPIRÉ

Nous avons été attentifs aux expériences inoubliables que vous avez vécues et avons pris en compte vos commentaires pour améliorer le programme. Vous avez été notre source d'inspiration pour élaborer le nouveau Leaders Club afin de mieux refléter vos centres d'intérêts et récompenser votre passion pour les voyages.

CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS

Qu’il s’agisse d’avantages comme les possibilités de surclassement en chambre de catégorie supérieure, le petit-déjeuner continental pour deux, l’accès exclusif à de nouveaux hôtels, les ventes réservées aux membres ou notre garantie du meilleur tarif disponible, le Leaders Club continuera d’offrir les avantages auxquels vous tenez le plus et récompensera nos membres les plus fidèles avec des nouveautés qu'offre ce nouveau programme.

POURSUIVONS CE VOYAGE ENSEMBLE

Vous faire vivre une expérience unique dans chacun de nos hôtels demeure notre priorité. Dans le cadre de ces changements, vos avantages actuels d’adhésion au Leaders Club continueront à s’appliquer à tous les séjours éligibles effectués avant le lancement de la nouvelle version du programme Leaders Club. Tous les séjours éligibles recevront un crédit de séjour en vue d'acquérir un certificat de nuit offerte jusqu’à ce que ces changements soient effectifs. De plus, l’historique de votre adhésion au Leaders Club et vos préférences personnelles seront transférés dans le nouveau programme.

Soyez encore plus récompensé en séjournant avec nous

Bénéficier d'un surclassement à l'arrivée est ce que vous nous avez dit aimer le plus. Alors que diriez-vous de le savoir avant de partir? En effet, profitez d'un surclassement avant votre arrivée en le demandant au moment de votre réservation et si la chambre de catégorie supérieure est disponible, cela vous est accordé.

Le programme Leaders Club repose désormais sur un système de points : vous gagnerez 1 point pour 1 USD dépensé sur votre chambre, chaque jour de votre séjour éligible. Les nuits offertes sont accessibles à partir de 4000 points, vous pourrez en bénéficier rapidement.

Surclassements disponibles

Soyez informé de la possibilité d'un surclassement avant l'arrivée

Présentation des points Leaders Club

Gagnez des points sur le coût total de votre chambre at accédez à des avantages supplémentaires

Encore plus de flexibilité

Plus de catégories de chambre, meilleure disponbilité, moins de restrictions. Et maintenant accédez à LHW.com pour réserver votre nuit offerte.

LE NOUVEAU LEADERS CLUB

ON Y EST PRESQUE !

Le Leaders Club a été repensé pour rendre inoubliable chacun de vos voyages avec nous. Nous sommes heureux de vous dévoiler un aperçu du nouveau programme avant le lancement officiel le 26 septembre 2018.

Points Leaders Club

Gagnez des points pour obtenir des nuits offertes 
USD 1 = 1 point

SURCLASSEMENTS AVANT L’ARRIVÉE

Accéder à des surclassements offerts avant l’arrivée

AVANTAGES À L'HÔTEL

Profitez d’avantages offerts lors de chaque séjour

ÉCONOMIES RÉSERVÉES AUX MEMBRES

Accédez à des tarifs et des expériences exclusifs

CONNECTEZ-VOUS POUR CONSULTER VOTRE NOUVEAU PROGRAMME LEADERS CLUB

Mot de passe oublié

Fermer

Vous avez oublié votre mot de passe?

Créez un mot de passe

Entrez l'adresse email que vous avez utilisé pour vous inscrire sur LHW.com
et cliquez sur "Réinitialiser".

Saisissez l'adresse e-mail ci-dessous pour créer un mot de passe.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

The Leaders Club Renovation

EXPERIENCE THE WORLD THROUGH YOUR UPGRADED MEMBERSHIP PROGRAM

Leaders Club is a guest membership program unlike any other. It connects members in search of awe-inspiring travel experiences, with a curated portfolio of the world’s most remarkable hotels. As a member, you are welcomed as the most honored guests of the incredible hoteliers at each of our 400 independent luxury hotels, creating oases where you feel completely at home, while allowing you to move beyond your comfort zone to discover the unexpected.

INSPIRED BY YOU

We’ve heard the unforgettable experiences that you have had as guests of our hoteliers, as well as your thoughtful suggestions on how to improve the program. This feedback has inspired the new Leaders Club to better reflect your interests and reward your passion for travel.

MORE OF WHAT YOU LOVE

From complimentary extras, like opportunities for room upgrades and continental breakfast for two, to exclusive access to new hotels, Members Only Sales and our best rate available guarantee, Leaders Club will continue to offer the benefits that you have told us you value most—Plus exciting new program benefits designed to reward our most loyal members, including enhanced benefits and exclusive access.

CONTINUE TO EXPLORE WITH US

Our commitment to providing you with the best experience at each of our hotels remains our highest priority. During this renovation, your current Leaders Club membership benefits will apply to all qualifying stays completed prior to the start of the new Leaders Club program later this year. All qualifying stays will also continue to receive a stay credit that can be used toward a free night certificate until the new Leaders Club renovation is complete. Additionally, your Leaders Club membership history and personal preferences will be transferred over into the new program.

YOUR STAYS WITH US ARE ABOUT TO GET MORE REWARDING

You’ve told us how much you enjoy receiving room upgrades when you check-in. What if you could know before you go? With new Pre-Arrival Upgrades, you will be able to request a room upgrade when making your reservation and if the next eligible room category is available, it’s yours.

Leaders Club is also moving to a points-based system, where you will earn 1 point for every 1 USD spent on your hotel room for every day of your qualifying stay. With free nights starting at 4,000 points, you’ll be on your way to a free night in no time.

Upgrades You Deserve


With pre-arrival upgrades, take comfort in knowing your upgraded room awaits

Introducing Leaders Club Points

Earn points on your total hotel room spend and unlock additional program benefits

More Ways to Redeem


Expanded room types, better availability, fewer restrictions. And now you can redeem online at LHW.com

THE NEW LEADERS CLUB

THE RENOVATION IS NEARLY COMPLETE

Leaders Club is being redesigned to make every journey with us more memorable. We’re excited to share with you a preview of the new program before the official unveiling on September 26, 2018.

Leaders Club Points

Earn towards free nights
USD 1 = 1 point

Pre-Arrival Upgrades

Unlock complimentary upgrades before check-in

On-Property Benefits

Enjoy complimentary benefits during every stay

Members Only Savings

Access exclusive rates and experiences

LOGIN TO VIEW YOUR NEW LEADERS CLUB PROGRAM

Forgot Password

close

Forgot your password?

Create Password

Enter the email address you used to register on LHW.com
and click "Reset Password."

Enter the email address below to create a password.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close