Trouvez votre bonheur

Des ingrédients naturels combinés à des baumes de soin thaïlandais pour l’expérience d’une séance de spa réparatrice au Tivoli Moffarej São Paulo.
Repos et recharge

La transformation est à l’ordre du jour au vivifiant spa du Tivioli Mofarrej São Paulo, l’Anantara. Avec son mélange de traditions thaïlandaises et d’influences brésiliennes, les soins holistiques du spa sont conçus pour détendre le corps, l’esprit et l’âme. Tirant son nom du mot sanskrit, « Anantara », qui signifie « sans fin », l’expérience proposée aux clients leur instillera un sentiment de liberté, de mouvement et d’harmonie.

Les ingrédients sont un élément clé de l’expérience. Les huiles naturelles extraites de fleurs indonésiennes et de l’açaï d’Amazonie sont sélectionnées avec soin. Puis, la sagesse ancienne transmise par les praticiens thaïlandais, indonésiens et indiens imprègne chaque philosophie de soin. Les mouvements, qui semblent presque chorégraphiés, chacun étant exécuté avec maîtrise et dans un but précis par des praticiens qualifiés, sont destinés à stimuler la circulation et à favoriser une relaxation profonde. Le résultat ? Un rajeunissement et une relance physique et psychique pour sortir quelque peu du rythme effréné de la vie moderne.

Les soins holistiques du spa allient les traditions thaïlandaises aux influences brésiliennes dans le premier spa thaïlandais du Brésil.
Un petit sac de toile renfermant cinq herbes thaïes est passé à la vapeur pour libérer des essences apaisantes dans toute la pièce.
Pénétrer dans le spa Anantara du Tivoli Mofarrej São Paulo, c’est comme entrer dans la sérénité d’un sanctuaire en Thaïlande.
Les soins du spa Anantara offrent la richesse des bienfaits holistiques dans un mélange de traditions thaïlandaises et brésiliennes.
Naturellement apaisant

Beaucoup de soins intègrent des ingrédients brésiliens indigènes vénérés pour leurs propriétés thérapeutiques, tels que les baies d’açaï et l’argile amazonienne, associées à des herbes naturelles, comme la citronnelle, et le cupuaçu, un antioxydant riche, genre de super-fruit, que l’on ne trouve qu’en Amazonie.

La Tropical Experience de 120 minutes proposée au spa met l’accent sur les ingrédients hydratants du cupuaçu et sur la noix de coco pour ses bienfaits sur la peau. Savourez le luxe d’un bain moussant, puis profitez d’un massage effectué à l’aide d’un baume mélangé de ces ingrédients. Le Mango Journey de 60 minutes fait pleinement appel à vos sens, la mangue fraîche, le miel et le yogourt s’invitent pour un massage délicieusement frais. Pour un soin d’aromathérapie, le Thai Spicy Remedy de 90 minutes vous plonge dans un bain de vapeur parfumé associant citronnelle, clous de girofle, gingembre et épices à la cannelle qui stimulent la circulation et favorisent la relaxation profonde. Le Journey of Siam, d’une durée de 120 minutes, explore les traditions de soin thaïlandaises, les huiles essentielles florales se transforment en mousse bienfaisante sur le corps, et un petit sachet d’herbes, composées de cinq ingrédients, est passé à la vapeur afin qu’il libère les essences apaisantes.

L’Anantara Spa est plus qu’une retraite loin des rigueurs de la vie quotidienne, c’est une échappée, au moins pour un petit moment, dans un monde différent, plus doux.

Pour en savoir plus sur le Tivoli Mofarrej São Paulo, ou pour prendre rendez-vous au spa Anantara, nous vous invitons à poser toutes vos questions à la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Find Your Bliss

Natural Ingredients Are Combined With Healing Thai Remedies For A Restorative Spa Experience At Tivoli Mofarrej São Paulo
Rest And Recharge

Transformation is the order of the day at Tivioli Mofarrej São Paulo’s invigorating Anantara Spa. With its blend of Thai traditions and Brazilian influences, holistic treatments at the spa are designed to relax the body, mind, and spirit. Named for the Sanskrit word, Anantara, which means "without end," an experience at the spa instills in visitors a sense of freedom, movement, and harmony.

Ingredients are a key component of the experience. Natural oils extracted from Indonesian flowers and Amazonian açaí are purposefully selected. And then, there's the ancient wisdom imparted from Thai, Indonesian, and Indian practitioners that permeates each treatment philosophy. Movements, which appear almost choreographed–each performed with precision and purpose by skilled therapists, are meant to stimulate circulation and promote deep relaxation. The result? Rejuvenation and a reboot from the hectic pace of modern life.

The holistic treatments at the spa blend Thai traditions with Brazilian influences at the first Thai spa in Brazil.
A pouch of five Thai herbs is steamed to release calming essences throughout the room.
Walking into the Anantara Spa at Tivoli Mofarrej São Paulo is like entering a serene sanctuary in Thailand.
Anantara Spa treatments offer a wealth of holistic benefits with a melding of Thai and Brazilian traditions.
Naturally Soothing

Many of the treatments incorporate indigenous Brazilian ingredients revered for their therapeutic properties, such as acai berries and Amazonian clay, along with natural herbs, like lemongrass, and the antioxidant rich, super-fruit, cupuaçu, found only in the Amazon.

The spa's 120-minute Tropical Experience focuses on the hydrating ingredients of cupuaçu and coconut to pamper the skin. Luxuriate in a bubble bath, then enjoy a massage using a balm blended with the ingredients. The 60-minute Mango Journey fully engages your senses with fresh mango, honey, and yogurt for a deliciously fresh massage. For an aromatherapy pick me up, the 90-minute Thai Spicy Remedy surrounds you in a fragrant steam bath combining lemongrass, cloves, ginger, and cinnamon spices, which stimulates circulation and promotes deep relaxation, while the spa’s Thai-style massage relieves muscle tension. The longer, 120-minute Journey of Siam is an exploration of the traditions of Thai healing, where floral essential oils lather the body, and an herbal pouch, made up of five ingredients, is steamed to release calming essences throughout the room.

Anantara Spa is more than a retreat from the daily rigors of life; it's an escape, at least for a little while, into a different, gentler world.

To learn more about Tivoli Mofarrej São Paulo, or to make an appointment at the Anantara Spa, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close