Le paradis de la restauration

Découvrez la gastronomie locale de Dublin lors d’un circuit culinaire récompensé
Restaurants irlandais

La gastronomie de Dublin s’enrichit à mesure que les jeunes chefs créatifs apportent des techniques culinaires inventives et des ingrédients traditionnels aux meilleurs restaurants de la ville. The Westbury fait partie des restaurants qui se sont engagés à n’utiliser que les produits locaux les plus frais, tout en rendant hommage aux racines culinaires du pays.

Ainsi, l’hôtel a collaboré avec le Fabulous Food Trails récompensé pour proposer un circuit gastronomique personnalisé aux clients de The Leading Hotels of the World, au cours desquels ils pourront goûter, toucher, sentir et découvrir les racines de la cuisine irlandaise authentique. Lors de ce circuit, un expert vous guidera à travers cette aventure culinaire, afin que vous puissiez découvrir les boulangeries, les points de restauration, les marchés et les spécialités les plus réputés de Dublin.

Vous aurez également l’occasion de vous arrêter au Cocoa Atelier dans le « Creative Quarter » de Dublin, afin d’y savourer quelques délices sucrés.
C’est assis sur un tabouret, avec une pinte de votre bière favorite à la main, que vous écouterez les commerçants locaux et les historiens vous raconter des histoires sur la gastronomie de Dublin.
Le magasin Sheridans Cheesemongers, fondé par les frères Kevin et Seamus Sheridan, est un établissement incontournable qui propose d’intenses cheddars locaux et des bleus crémeux d’Irlande.
Préparez-vous à goûter, toucher, sentir et découvrir les racines de la cuisine irlandaise authentique lors de ce circuit personnalisé.
Commentaires de dégustation

Profitez d’une promenade matinale pour remonter le temps en compagnie des guides expérimentés de Fabulous Food Trails. Échauffez votre palais en savourant des coquillages frais avec du citron et du vinaigre balsamique au Stephen’s Oyster Stall au Temple Bar Food Market. Rendez-vous ensuite au Pepper Pot pour y déguster des tartes aux légumes rôtis, des sandwichs copieux et des bagels roulés à la main tout juste sortis du four. Découvrez une variété de fromages fermiers locaux, ainsi que d’autres appellations européennes provenant de certains des meilleurs artisans du monde au Sheridan’s Cheesemongers, fondé par les frères Kevin et Seamus Sheridan.

Tandis que vous goûtez des délices irlandais authentiques, vous rencontrerez également les vendeurs, fournisseurs, producteurs et experts locaux qui baignent dans la culture culinaire de Dublin depuis des générations, afin de profiter d’un point de vue d’initié sur la gastronomie locale. Il s’agit de la meilleure façon de connaître la ville et de goûter son savoureux héritage gastronomique.

Pour en savoir plus sur l’hôtel The Westbury ou pour organiser un circuit gastronomique personnalisé lors de votre prochain séjour, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

A Foodie’s Paradise

Check Out The Local Food Scene During An Award-Winning Culinary Tour
Irish Dining

Dublin’s food scene is heating up as creative young chefs bring inventive culinary techniques and heritage ingredients to the city’s top restaurants. The Westbury is one such establishment with a commitment to using the freshest local ingredients in their kitchens, and paying homage to Ireland’s culinary roots.

As such, the hotel has collaborated with the award-winning Fabulous Food Trails to create a bespoke gastronomic walking tour for guests of The Leading Hotels of the World to taste, touch, smell, and explore the roots of authentic Irish cuisine. During the tour, an expert will guide you on a foodie adventure to experience Dublin’s best bakeries, food halls, markets, and specialty purveyors.

Along the tour you'll drop in to Cocoa Atelier in Dublin’s Creative Quarter for a sweet treat, or two.
Perch on a stool with a pint of your favorite beer as you hear insider stories from Dublin's food scene from local merchants and food historians.
Sheridans Cheesemongers, founded by brothers Kevin and Seamus Sheridan, is a must-stop for sharp local cheddars and creamy Irish blues.
Prepare to taste, touch, smell, and explore the roots of authentic Irish cuisine during the bespoke tour.
Tasting Notes

Take a morning stroll to remember with Fabulous Food Trails’ expert guides. Warm up your palate devouring a freshly shucked bivalve with lemon and balsamic vinegar from Stephen’s Oyster Stall at Temple Bar Food Market. Next, you might make your way to The Pepper Pot for roasted vegetable tarts, hearty sandwiches, and hand-rolled bagels just out of the oven. At Sheridan’s Cheesemongers, founded by brothers Kevin and Seamus Sheridan, discover a variety of local farmhouse cheeses and other European appellations sourced from some of the world’s best artisans.

While you sample quintessentially Irish delights, you’ll also meet with local vendors, suppliers, producers, and experts who have been steeped in Dublin culinary culture for generations, getting an insider’s look at the local food scene. It’s the perfect way to get to know the city and taste its delicious culinary heritage.

To learn more about The Westbury or to arrange a bespoke food tour during your next stay, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close