Des aventures hors des sentiers battus

Le Carillon Miami Wellness Resort met ses clients à l’épreuve avec du VTT dans le sable ou du paddle au milieu des palétuviers
Sortez

Alors qu’il y a suffisamment d’activités pour faire monter l’adrénaline au Carillon Miami Wellness Resort, l’aventure devient plus intense à quelques kilomètres de là dans le plus grand parc urbain de Floride.

Le resort s’est associé à Oleta River State Park, où les visiteurs peuvent faire du VTT sur des kilomètres hors des sentiers battus ou faire une excursion au coucher du soleil debout sur un paddle ou en kayak. Rejoignez un circuit guidé ou suivez votre propre chemin au milieu de kilomètres de bois en Floride.

Explorez le littoral bordé de palétuviers à bord d’un kayak dans les eaux calmes de la baie de Biscayne au sein du plus grand parc urbain de Floride.
Trempez-vous les pieds en faisant du yoga sur un paddle.
Les chemins cyclables défient les cyclistes de tout niveau à Oleta River State Park, à seulement dix kilomètres du Carillon Miami Wellness Resort.
Continuez votre chemin en paddle à travers les palétuviers jusqu’à la pittoresque baie de Biscayne, juste à temps pour admirer un superbe coucher de soleil.
Tous à bord

Véritable paradis pour les cyclistes, le parc dispose de 22 kilomètres de chemins hors route, dont 16 kilomètres sur lesquels les cyclistes de niveau intermédiaire repousseront leurs limites en empruntant des terrains de sable, de boue et d’herbe. Les chemins sillonnent des zones de végétation verdoyante le long de criques bordées de palétuviers et de réserves forestières. Les novices pourront se faire les dents sur six kilomètres de chemins pour débutants et trouveront également un chemin pavé idéal pour faire du roller.

Sur l’eau, les kayakistes ont la possibilité de sillonner des criques qui les mèneront jusqu’à la pittoresque baie de Biscayne, juste à temps pour admirer un superbe coucher de soleil. Les adeptes de paddle peuvent effectuer des excursions nocturnes, le parcours étant éclairé par des lumières vives placées sur l’avant et l’arrière de la planche. Vous n’avez jamais fait de paddle ? Des instructeurs professionnels guident les débutants qui, après une formation rapide, seront debout sur leur planche en un rien de temps.

Dès que les clients arrivent à tenir debout, ils peuvent passer à l’étape suivante et participer à une session matinale de yoga du dimanche, un peu plus complexe que la normale car elle se déroule sur une planche de paddle qui se balance doucement sur la rivière Oleta.

Que vous vous baladiez sur les pistes ou cherchiez à vous tenir debout sur une planche de paddle, il y a toujours quelque chose à faire sous le soleil de Miami.

Pour en savoir plus sur le Carillon Miami Wellness Resort, ou les excursions proposées à l’Oleta River State Park, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Off-Road Adventures

The Carillon Miami Wellness Resort Challenges Guests To Mountain Bike On Sand Or Paddleboard Among Mangroves
Get Out

While there's more than enough activity to get the adrenaline pumping at the Carillon Miami Wellness Resort, active adventure picks up steam a few miles away at Florida's largest urban park.

The resort has teamed up with Oleta River State Park, where guests can climb aboard mountain bikes to take on miles and miles of off-road paths, or embark on a sunset excursion via stand-up paddleboard or kayak. Join a guided tour, or find your own way through acres and acres of Florida woodlands.

Explore mangrove shorelines through the calm waters of Biscayne Bay on a kayak at Florida's largest urban park.
Get your feet wet with yoga on a stand-up paddleboard.
Mountain bike trails challenge riders of all skill levels in Oleta River State Park, just six miles from Carillon Miami Wellness Resort.
Continue on your paddleboard through mangroves, leading out to picturesque Biscayne Bay, just in time to catch the perfect sunset.
All Aboard

A cyclist’s paradise, the park has 14 miles of off-road trails, ten miles of which will push the limits of intermediate riders through different sand, dirt and grass terrains. Trails twist through areas of lush vegetation along mangrove creeks and forest preserves. For beginners, there are over four miles of novice trails, and a paved trail that offers optimal conditions for roller blading.

On water, kayakers have the opportunity to wind through inlets, which lead out to picturesque Biscayne Bay, just in time to catch the perfect sunset. Paddleboarders can explore the area by night, with a route illuminated by bright lights placed on the front and back of each board. Never paddled before? Professional instructors help get beginners get their bearings, and with a slim learning curve, beginners will be up on their boards in no time.

Once guests have mastered the ways of SUP, there’s always the option to go one step further with a Sunday morning yoga session made more challenging by taking place on a paddleboard gently rocking on the Oleta River.

Whether hitting the trails, or finding your center on a SUP, there's something for everyone under the Miami sun.

To learn more about the Carillon Miami Wellness Resort, or the Oleta River State Park excursion, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close