Appartement haut de gamme

Goûtez à la vie en ville pendant votre séjour prolongé au Lowell
Glamour au jardin

Si vous deviez rester à New York pour plusieurs semaines ou mois, vous pourriez envisager d’élire domicile à l’hôtel The Lowell pendant toute la durée de votre séjour. Nos 74 chambres au décor intimiste situées dans l’Upper East Side de Manhattan évoquent davantage un chez-soi loin de chez soi qu’un simple hôtel. Ces chambres et suites confortables ont été aménagées grâce à la philosophie de Michael S. Smith, basée sur la créativité et le soin apporté au détail. Ce dernier s’était vu confier, entre autres projets notables, celui de décorer les appartements privés de la famille Obama à la Maison-Blanche.

Réservez le penthouse tout récemment rénové, ou la Garden Suite au 14e étage, dont la décoration est inspirée de la splendeur emblématique de Central Park à proximité, avec ses multiples détails subtilement placés qui évoquent la nature : douceur des bleus et des verts sur de somptueux tissus, papier peint floral exquis de Gournay et, sur le mur, des photographies de paysages apaisants, avec l’aimable autorisation de Lumas, créateur de photos d’art en édition limitée.

Dans la bibliothèque de votre chambre, vous pouvez consulter une sélection de livres de jardinage, tout en vous occupant de votre jardin personnel.
La Garden Suite propose une vraie rareté à New York : une véritable cheminée au feu de bois.
La Garden Suite comporte deux terrasses privatives, idéales pour un brunch en plein air.
Votre séjour dans la Garden Suite vous offrira un environnement paisible et un confort idyllique au cœur de la ville qui ne dort jamais.
New York en fleurs

Les clients de la Garden Suite profitent tout au long de leur séjour de nouvelles compositions florales et de deux belles terrasses avec des jardinets impeccablement entretenus, regorgeant de fleurs magnifiques, et dont ils peuvent s’occuper eux-mêmes ou à l’aide du décorateur attitré du Lowell.

Durant les mois les plus chauds, vous pouvez profiter de l’une des deux terrasses en dégustant un repas préparé par le chef Michael Fred en admirant le panorama de la ville, ou simplement vous asseoir avec un livre de la bibliothèque bien fournie, en regardant les teintes du ciel passer du bleu aux nuances roses et orangées au fur et à mesure que le jour décline vers le crépuscule.

Un séjour prolongé à l’hôtel The Lowell offre à ses clients le meilleur des deux mondes : le luxe de séjourner dans une rue résidentielle bordée d’arbres de l’Upper East Side de Manhattan, tout en restant au centre de l’action lorsque qu’il vous faut quitter l’intérieur parfaitement meublé de votre chez-vous loin de chez vous.

Pour en savoir plus sur l’hôtel The Lowell ou pour vous renseigner sur un séjour de longue durée, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : reservations@lhw.com.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Apartment Upgrade

Get A Taste Of City Living During An Extended Stay At The Lowell
Garden Glamour

Should you find yourself in New York for a period of multiple weeks or months, you might consider moving in to The Lowell for the duration of your stay. The intimate 74-room hotel on Manhattan’s Upper East Side is more home-away-from-home than hotel. Its cozy rooms and suites have been outfitted with luxurious creature comforts thanks to the thoughtful design principles of Michael S. Smith, who was tapped to design the Obama family's private quarters at the White House, among other notable projects.

Check in to the newly renovated penthouse, or 14th-floor Garden Suite, whose interiors are inspired by the iconic beauty of nearby Central Park, with elements of nature subtly infused at every turn: soft blues and greens in sumptuous fabrics, exquisite de Gournay floral wallpaper, and soothing landscape photography placed on the walls courtesy of Lumas, curators of limited-edition art work.

Consult a diverse selection of gardening books from your in-room library as you tend your personal garden.
The Garden Suite offers another rare find in New York City: a real wood-burning fireplace.
The Garden Suite features two private terraces, perfect for an alfresco brunch.
To stay in the Garden Suite is to stay in peaceful, idyllic comfort in the heart of the city that never sleeps.
New York In Bloom

Garden Suite guests are greeted with fresh florals throughout, and two beautiful outdoor terraces with petite, impeccably maintained gardens full of gorgeous blooms, which they are invited to tend to themselves or with The Lowell’s in-house interior designer.

In the warmer months, enjoy delicious meals prepared by chef Michael Fred on one of your two outdoor terraces, featuring remarkable bird’s eye views of the city, or sit outside with a book from your well-appointed library, and watch as the sky turns from blue, to shades of pink and orange as the day turns into dusk.

An extended stay at The Lowell offers guests the best of both worlds: the luxury of living on a residential, tree-lined street on Manhattan’s Upper East Side, all while maintaining an address right in the center of the action when it’s time to leave your perfectly appointed home-away-from-home.

To learn more about The Lowell or to inquire about an extended stay at the hotel, please contact reservations@lhw.com.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close