Balade à vélo le long de l’Hudson

Le Greenwich Hotel a conclu un partenariat avec Shinola pour offrir gracieusement à ses clients la possibilité d’utiliser leurs derniers modèles de bicyclettes
NYC en deux roues

Le Greenwich Hotel de Robert de Niro a conclu un partenariat avec Shinola, la boutique voisine, pour offrir gracieusement aux clients la possibilité d’utiliser leurs derniers modèles pour hommes et femmes de bicyclettes Bixby assemblées à la main, pour une balade vivifiante en ville.

Situé à un pâté de maison de l’Hudson River Park, l’hôtel Greenwich est le point de départ idéal pour une balade à vélo le long du fleuve. L’itinéraire permet de croiser des bâtiments célèbres, des jetées, des joggeurs du quartier et des cyclistes, et de passer devant des lieux parmi les plus emblématiques de New York, tels que le Battery Park ou le George Washington Bridge. Le personnel dévoué se fera un plaisir de vous fournir un déjeuner revigorant pour la promenade, ainsi qu’une liste de lieux idylliques pour pique-niquer et savourer vos provisions.

Déplacez-vous dans New York comme les authentiques « Manhattanites », avec vos bicyclettes Shinola.
Pause café en chemin.
À bicyclette sur Staple St., à proximité du Greenwich Hotel.
Tout en pédalant, admirez certains des lieux parmi les plus emblématiques de New York, tels que le Battery Park ou le George Washington Bridge.
Cure de shopping et bain de saké

Lorsque ce sera l’heure de la pause pique-nique en plein air, étendez une couverture et préparez-vous au festin. Sirotez des jus de fruits pressés rafraichissant, comme l’énergisant Tre Stelle à base de mélange de grenade, d’oranges sanguines et de Valence ; et dégustez un sandwich aux aubergines généreusement garni de burrata, de tomate, de scarole et de poivrons grillés, concocté par le Chef Andrew Carmellini dans la cuisine du Locanda Verde, tout en profitant de la vue sur la Statue de la Liberté et au-delà.

Après avoir roulé tranquillement sur votre vélo Bixby à trois vitesses, vous pourrez visiter le magasin principal Shinola, tout près de l’hôtel, et jeter un coup d’œil sur les articles artisanaux en cuir et les montres. Pour vous relaxer après votre sortie, vous pourrez envisager une session au Shibui Spa d’inspiration japonaise au Greenwich. Délectez-vous d’un bain chaud au saké pour réhydrater votre peau et finalement atteindre un état de zénitude en vous soulageant du stress et de la fatigue. Le bain de saké est une tradition japonaise du Nouvel An censé éloigner les esprits malins et inaugurer un nouveau départ. Mais ici, vous pouvez en profiter tous les jours de la semaine.

Pour en savoir plus sur le Greenwich Hotel ou pour organiser votre excursion à bicyclette pendant votre prochain séjour, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

A Ride Along The Hudson

The Greenwich Hotel Has Partnered With Shinola To Offer Guests Complimentary Use Of Their Latest Bicycle Models
NYC On Two Wheels

Robert de Niro’s Greenwich Hotel has partnered with neighboring boutique, Shinola, to offer guests complimentary use of the latest his-and-hers hand-assembled Bixby bicycles for an invigorating ride about town.

Located one block from Hudson River Park, The Greenwich is the ideal jumping off point for a ride along the Hudson River Bicycle Path, past landmark buildings, piers, local joggers and cyclists, and the most iconic sights of New York City, from Battery Park to the George Washington Bridge. The dedicated staff are also happy to provide lunch for sustenance during each ride, along with a list of idyllic picnic spots from which to enjoy your vittles.

Explore New York like a real Manhattanite, with the help of your Shinola bicycles.
Pausing for a coffee along the way.
Riding along Staple St., nearby The Greenwich Hotel.
Pedal past some of the most iconic sights of New York City, from Battery Park to the George Washington Bridge.
Retail Therapy And A Sake Soak

When you decide to pause for your alfresco picnic, lay out a blanket, and prepare for a feast. Sip on cold-pressed juices, like the vibrant Tre Stelle, made with a combination of pomegranate, Valencia and blood orange juices; and savor an eggplant sandwich loaded with burrata, tomato, escarole, and roasted peppers from chef Andrew Carmellini’s Locanda Verde kitchen as you take in views of the Statue of Liberty and beyond.

After a leisurely cruise on your three-speed Bixby bikes, visit the Shinola flagship store, around the corner from the hotel, to browse their expertly handcrafted leather goods and watches. To relax after a your outing, consider a session in The Greenwich’s Japanese-inspired Shibui Spa. Enjoy a soothing hot sake bath to restore moisture to your skin and achieve a Zen-like state while relieving stress and fatigue. A New Year’s tradition in Japan, soaking in sake is said to help clear evil spirits and give way to new beginnings. That works for us any day of the week.

To learn more about The Greenwich Hotel or to arrange a bicycle excursion during your next stay, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close