Un lieu dédié à la beauté

Le tout premier et seul spa Chanel au monde accepte désormais les réservations
L'art des soins de la peau

Selon Coco Chanel, qui a longtemps résidé au Ritz Paris, « La beauté commence au moment où vous décidez d'être vous-même » – mais un petit coup de pouce ne peut pas faire de mal. L'hôtel récemment rouvert est ravi d'inviter ses visiteurs à découvrir le Chanel au Ritz Paris, tout premier et seul spa Chanel dans le monde.

Le Chanel au Ritz Paris permet à ses clients d'apprécier un moment de détente des plus voluptueux alors que leur sont prodigués des soins visant à ressourcer et régénérer leur peau pour arborer un teint éclatant. Niché au sein du centre de bien-être dernier cri Ritz Club qui s'étend sur deux niveaux, ce spa Chanel est spécialisé dans les soins hautement personnalisés qui éveillent les sens et redynamisent le corps et l'esprit. Laissez-vous ravir par un massage Chanel exclusif associant les techniques orientales et occidentales les plus efficaces, ou par des soins de la peau régénérants, des soins du visage et des séances de maquillage utilisant la ligne cosmétique Chanel.

Le design des lieux, sous la houlette de Thierry W. Despont, reflète les préférences esthétiques de la grande dame qui a donné son nom au spa, Coco Chanel.
L'utilisation des sons et de la lumière au sein de l'espace a pour vocation de vous détendre en profondeur en suivant votre rythme biologique.
Le Chanel au Ritz Paris est spécialisé dans l'art des soins de la peau dans un cadre digne de Mademoiselle Chanel.
Le Chanel au Ritz Paris propose des soins personnalisés prodigués par des praticiens de talent invitant notamment ses clients à arborer une peau éclatante ou à se détendre en profondeur.
Un hôtel digne de Mademoiselle

Le Chanel au Ritz Paris est un hommage à l'une des plus illustres résidentes de l'hôtel. De 1937 à sa mort en 1971, Coco Chanel a occupé une suite du deuxième étage donnant sur la place Vendôme. Elle se trouvait en effet à deux pas de son atelier situé au 31 rue Cambon. Au cours des 34 ans passés au Ritz, la légendaire créatrice de mode, véritable figure de proue de la haute couture pendant près de six décennies, a décoré ses appartements avec ses effets personnels : de nombreux portraits, des croquis et des photos, dont un grand nombre est encore présenté aujourd'hui. Son goût pour les paravents en laque de Coromandel, les miroirs dorés et le velours se retrouve encore aujourd'hui à la fois dans la suite de prestige Coco Chanel et dans la décoration du spa signée Thierry W. Despont, qui a œuvré pendant quatre ans à la rénovation de cette illustre adresse qui a pris fin en 2016.

Pour obtenir de plus amples informations sur le Ritz Paris ou pour prendre rendez-vous au Chanel au Ritz Paris, veuillez contacter la conciergerie pour effectuer votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Beauty Spot

The World’s First And Only Chanel Spa Is Now Accepting Reservations
The Art Of Skincare

“Beauty begins the moment you decide to be yourself,” according to Coco Chanel, a longtime resident of the Ritz Paris—but a little boost doesn't hurt. The newly reopened hotel is pleased to invite visitors to experience Chanel au Ritz Paris, the world’s first and only Chanel spa.

Chanel au Ritz Paris gives guests the opportunity to enjoy a deeply sybaritic moment of relaxation while reviving and replenishing the skin to a radiant state. Housed inside the hotel’s two-story, state-of-the-art wellness center, Ritz Club, the Chanel spa specializes in highly customized, multisensory experiences that revitalize the mind, body, and spirit. Indulge in the signature Chanel massage, combining the most effective of Eastern and Western techniques, or rejuvenating skincare therapies, facials, and makeup applications using Chanel skincare products.

The design, presided over by Thierry W. Despont, channels the aesthetic preferences of the spa’s namesake, Coco Chanel.
The sound and light design of the space are intended to induce deep relaxation by following your natural biorhythms.
Chanel au Ritz Paris specializes in the art of skincare in a setting worthy of Mademoiselle herself.
Chanel au Ritz Paris delivers radiant skin and blissful relaxation through customized treatments by expert practitioners.
A Hotel Worthy Of Mademoiselle

Chanel au Ritz Paris is a natural homage to one of the hotel’s most illustrious residents. From 1937 until her death in 1971, Coco Chanel occupied the second floor suite overlooking Place Vendôme due to its proximity to her atelier across the street at 31 rue Cambon. In her 34-year residence, the legendary French designer at the helm of haute couture for nearly six decades, decorated the apartment with her own effects: numerous portraits, sketches, and photos, many of which are still on display today. Her taste for Coromandel lacquer screens, gilded mirrors, and velvet have been maintained in both the Coco Chanel Prestige Suite, and in the spa by interior designer Thierry W. Despont, whose four year renovation of the grand dame was completed in 2016.

For more information about Ritz Paris, or to make an appointment at Chanel au Ritz Paris, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close