Thé avec collations

L'heure du thé l'après-midi de stature présidentielle à La Réserve Paris Hotel & Spa
Une part ou deux ?

Vous avez bien sûr la possibilité de prendre le goûter au Salon Louis XV, salle de réception majestueuse agrémentée de fauteuils et canapés damassés, de miroirs aux murs et d'un mobilier ouvragé en bois foncé. Ou peut-être préférez-vous apprécier une tasse de thé de Ceylan à une table près de la cheminée d'origine de la bibliothèque datant de 1854, entourée d'ouvrages reliés en cuir de la littérature française du XIXe siècle.

Nous avons cependant un petit faible pour l'heure du thé dans la suite Présidentielle, un moment privé qui se déroule dans ce qui ressemble plus à un luxueux appartement qu'à une chambre d'hôtel. Votre majordome dédié vous accompagnera jusqu'à votre suite et ouvrira les portes à un pianiste classique qui jouera des airs apaisants sur un piano à queue Steinway. Un chef du restaurant deux étoiles au guide Michelin de l'hôtel, Le Gabriel, vous y rejoindra pour préparer de délicieuses collations dignes d'un fin gourmet pour accompagner le thé l'après-midi.

Un pianiste classique offre un accompagnement musical apaisant joué sur un piano à queue Steinway.
Bienvenue à La Réserve Paris Hotel & Spa, votre second chez-vous.
La suite Présidentielle de La Réserve offre une vue dégagée sur le Grand Palais et la tour Eiffel.
Le bâtiment qui accueille La Réserve Paris Hotel & Spa fut tout d'abord la résidence du duc de Morny, demi-frère de Napoléon III.
Tout de suite

Prenez vos aises dans un appartement de 140 mètres carrés doté d'un mobilier en velours et d'objets anciens soigneusement choisis et comptant un bar privé et une cave à vin abritant des grands crus. Alors que le chef fait chauffer l'eau du thé à précisément 70 °C dans une bouilloire à température contrôlée et que votre majordome prépare la table, appréciez le cadre cosy et intimiste de votre suite ou contemplez la vue dégagée sur les monuments du triangle d'or de Paris depuis votre balcon privatif.

Optez pour une tisane ou pour du thé blanc, vert ou noir de la maison Dammann Frères pour accompagner votre goûter et installez-vous pour apprécier les délices sucrés et salés préparés pour vous. Que peut-il manquer ? Du champagne, que votre majordome tient au frais pour le moment où vous souhaiterez trinquer.

Pour réserver la suite Présidentielle de La Réserve ou mettre en place l'heure du thé dans la suite Présidentielle lors de votre prochain séjour dans cet établissement The Leading Hotels of the World, contactez-nous à l'adresse reservations@lhw.com.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

High Tea

A Presidential Afternoon Tea At La Réserve Paris Hotel & Spa
One Lump Or Two?

Of course, you could take your afternoon goûter in the Salon Louis XV, a palatial reception room with inviting burgundy damask chairs and sofas, mirrored walls, and ornate dark wood furnishings. Or maybe you would prefer a steaming cup of Ceylon at a table beside the library’s original 1854 fireplace, surrounded by leather bound tomes of 19th century French literature.

We are partial however, to the Presidential Suite tea, a private experience that takes place in what seems more like a luxurious apartment than a hotel room. Your dedicated butler will escort you back to your suite and open the doors to a classical pianist playing soothing music on a Steinway grand piano. A chef from the hotel’s two Michelin starred restaurant, Le Gabriel, will join you there to prepare a delightful afternoon tea fit for a gourmand.

A classical pianist provides soothing musical accompaniment on a Steinway grand piano.
Welcome to La Réserve Paris Hotel & Spa, your home away from home.
La Réserve’s Presidential Suite boasts unobstructed views of the Grand Palais and the Eiffel Tower.
La Réserve Paris Hotel & Spa originally served as the primary residence of the Duc de Morny, Napoleon III’s half-brother.
Tout Suite

Make yourself comfortable in the 140 square meter apartment, outfitted in velvet fabrics and hand-picked antiques, and featuring a private bar and wine cellar stocked with Grand Cru wines. While the chef boils water for your tea to exactly 70° Celsius in a temperature-controlled kettle and your butler prepares the table, enjoy the comfort and seclusion of your surroundings, or take in the unobstructed views of the city’s Golden Triangle monuments from your private balcony.

Select an herbal, white, green, or black tea from Dammann Frères to accompany your goûter and at your leisure, sit down to the artfully prepared savories and sweets prepared for your tea. The only thing missing? Champagne, which your butler has waiting on ice for the moment you’re ready to toast.

To reserve the Presidential Suite at La Réserve, or to organize a Presidential Suite Tea during your upcoming reservation with The Leading Hotels of the World, contact reservations@lhw.com.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close