Faites l’acquisition d’un élément du Penthouse

Le Baglioni Hotel Regina invite ses clients à faire l’acquisition d’œuvres fabriquées en Italie provenant du Roman Penthouse
L’esprit du lieu

Pour ceux qui convoitent la décoration et les œuvres sublimes des plus belles suites au monde et qui aimeraient que leurs maisons aient la même élégance, le Baglioni Hotel Regina propose une expérience penthouse pour satisfaire les plus folles envies.

Plus raffiné encore qu’une suite, le Roman Penthouse occupe la totalité du huitième et dernier étage de l’hôtel. La décoration intérieure conçue par les architectes milanais Igor Rebosio et Frederico Spagnulo, est une invitation selon les créateurs, à « saisir l’esprit du lieu ». Ils ont créé un espace où se mêlent le style traditionnel italien et un design moderne aux lignes épurées qui se veut à l’image du cœur de Rome où est situé l’hôtel.

Des objets contemporains, tous de fabrication italienne et créés spécialement pour la suite, décorent toutes les pièces. Ils incarnent l’essence du projet de décoration contemporaine spécifique au Baglioni Hotel Regina, qui abrite l’exposition permanente « Le luxe n’est pas vain ».

L’élégante salle de bain principale est à l’image de la décoration élégante et raffinée présente dans toute la suite.
Des objets de design et d’art italien ont été créés spécialement pour le Roman Penthouse.
Le luxueux Roman Penthouse situé au huitième étage associe harmonieusement le design moderne au style classique italien.
Et le Baglioni propose même à ses clients d’acquérir certaines des pièces originales exposées dans la suite.
Fait en Italie

Les clients pourront admirer de près la décoration design du Roman Penthouse au cours d’une visite de la suite avec Vincenzo Basile, conservateur du patrimoine artistique des hôtels Baglioni depuis 2013, et talent créatif orchestrant le projet « Le luxe n’est pas vain ».

Et le Baglioni propose même à ses clients d’acquérir certaines des pièces originales exposées dans la suite, s’ils souhaitent posséder une ou plusieurs des pièces exposées. Les objets sont l’œuvre d’une nouvelle génération d’architectes et de créateurs, ainsi que des maîtres italiens de la création contemporaine comme Enzo Mari, Ettore Sottsass, Michele de Lucchi, Paolo Ulian, et Valentina Carretta.

La visite du magnifique penthouse ne serait pas complète sans admirer la ville depuis la terrasse privée entourant toute la suite, qui offre une vue panoramique allant de la chapelle Sixtine au Colisée.

Pour en savoir plus sur le Baglioni Hotel Regina ou pour réserver l’expérience d’art et de design dans le Roman Penthouse lors de votre prochaine réservation avec The Leading Hotels of the World, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Own A Piece Of The Penthouse

Baglioni Hotel Regina Invites Guests To Purchase Made-In-Italy Works From Its Roman Penthouse
Sense Of Place

For those who envy the exquisite art and design inside the world's best suites and wish they could bring the same sense of style into their own homes, Baglioni Hotel Regina has a penthouse experience to satisfy such a yearning.

More exquisite apartment than hotel suite, the Roman Penthouse occupies the eight-story hotel's entire top floor. The interior, designed by Milanese architects Igor Rebosio and Federico Spagnulo, is a lesson, as the designers say, in "understanding where you are." They have created a space, which blends traditional Italian style with a sleek, modern design that leaves no question about its location in the center of Rome.

Placed throughout the rooms are contemporary objects, all of which are made in Italy and fashioned specifically for the suite. They are the essence of Baglioni Hotel Regina's site-specific, contemporary design project, "Luxury Is Not A Waste," on permanent exhibition inside.

The elegant master bath retains the mood of the refined stylistic tradition present throughout the suite.
Italian art and design pieces were created specifically for the Roman Penthouse suite.
The luxurious eighth-floor Roman Penthouse combines modern design with classical Italian style.
As a further privilege, Baglioni invites guests to purchase some of the original works on display inside the suite.
Fatto In Italia

Guests can dig deeper into the Roman Penthouse's design aesthetic in a personally escorted tour through the suite with Vincenzo Basile, art curator for Baglioni Hotels since 2013, and the creative force behind "Luxury Is Not A Waste."

As a further privilege, Baglioni invites guests to purchase some of the original works on display inside the suite for guests interested in owning a piece, or pieces, from the exhibition. The objects represent a new generation of architects and designers, as well as Italian masters of contemporary design, Enzo Mari, Ettore Sottsass, Michele de Lucchi, Paolo Ulian, and Valentina Carretta.

A visit to the magnificent penthouse is not complete without admiring the city from the private, wraparound terrace, where the panoramic view stretches from the Sistine Chapel to the Colosseum.

To learn more about the Baglioni Hotel Regina or to reserve the art and design experience inside the Roman Penthouse during your upcoming reservation with The Leading Hotels of the World, contact reservations@lhw.com.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close