Folies en boutiques

À l’hôtel Portrait Roma, vos achats à la Ferragamo Boutique vous sont livrés
Trouver chaussure à son pied

Faire les boutiques sur la très chic Via dei Condotti est un plaisir en soi, mais le service sur mesure proposé aux clients du Portrait Roma symbolise l'excellence du  luxe.

Ce refuge cossu au cœur de la ville, sous l’égide des hôtels Lungarno Collection de Leonardo Ferragamo, appartient à la première famille italienne de la mode, les Ferragamos. Perché au dessus de la boutique romaine de la marque, cet hôtel tient davantage de la grande propriété urbaine que de l’hôtel en ville. Dans ce havre de paix, qui compte seulement 14 studios et suites, vous avez l’impression de faire partie de la famille, grâce à la sophistication d’un service attentionné et aux souvenirs des Ferragamos qui décorent l’hôtel tels que des photos personnelles et des dessins originaux de chaussures du patriarche, Salvatore.

L’expérience de shopping personnalisée du Portrait Roma est unique en son genre.
Sélectionnez vos coups de cœur à la boutique Ferragamo, puis faites les livrer directement dans votre studio ou votre suite.
Une expérience de shopping privilégiée au Portrait Roma.
Essayez les ensembles Ferragamo dans le confort de votre propre suite. Conservez vos préférences et renvoyez le reste à la boutique.
Un expérience d’achat unique

Portrait Roma a créé une expérience de mode sur mesure qui commence à l’intérieur de la boutique, mais il n’est pas nécessaire d’essayer les articles sélectionnés ou d’acheter quoi que ce soit dans la boutique. Ce serait bien trop banal. Les vêtements, accessoires, sacs à main, et, bien sûr, la célèbre ligne de chaussures Ferragamo, peuvent être livrés directement dans votre studio ou suite à l’étage pour un essayage privé. Essayez les ensembles quand bon vous semble puis gardez ceux que vous aimez et renvoyez le reste en bas à la boutique.

Bien entendu, si vous souhaitez faire votre choix sur place dans la boutique, le concierge pourra à votre demande organiser un essayage privé lorsque vous le souhaitez. Le Ferragamo Portrait Roma propose un service sur mesure afin de combler les souhaits de chaque clients.

Pour en savoir plus sur le Portrait Roma, ou pour organiser une expérience shopping Ferragamo personnalisée, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

Shopping Spree

At Portrait Roma, The Ferragamo Boutique Delivers
If The Shoe Fits

Shopping on the fashionable Via dei Condotti is a treat, but there's a bespoke service afforded to guests of Portrait Roma that is the height of luxury.

The stylish retreat, owned by Italy's first family of fashion, the Ferragamos, under the leadership of Leonardo Ferragamo's Lungarno Collection, is perched above the brand's Rome boutique, and is more chic townhouse, than city hotel. The intimate enclave, with only 14 studios and suites, makes guests feel like part of the family with affable, high-touch service, and Ferragamo mementos like personal photos and original shoe designs by patriarch, Salvatore, displayed throughout the hotel.

Portrait Roma's personal shopping experience can be found nowhere else.
Find favorites in the Ferragamo boutique, then have them delivered directly to your studio or suite.
A well-heeled shopping experience at Portrait Roma.
Try on Ferragamo ensembles in the comfort of your own suite. Keep what you like and send the rest back to the street-level boutique.
Good Buys

Portrait Roma has created a made-to-measure fashion experience that starts inside the boutique, but there's no need to try on your selections or purchase anything inside the shop. That’s far too pedestrian. Rather, clothes, accessories, handbags, and, of course, the famous Ferragamo shoe line, can be delivered directly to a guest's upstairs studio or suite for a private fitting. Try on ensembles whenever the mood strikes, then keep what you'd like and send the rest back to the lower-level boutique.

Of course, if you prefer to do your browsing in the boutique itself, allow the concierge to arrange a private showing at your leisure. Fittingly, the Ferragamo Portrait Roma is tailored to suit each guest's individual desires.

To learn more about Portrait Roma, or to arrange for a private Ferragamo shopping experience, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close