Shopping en ville

Une navette électrique relie l’hôtel Hassler Roma au très prestigieux quartier commerçant
La mode vous attend

Le centre historique de Rome, près de la Piazza di Spagna, offre plus d’une tentation pour une journée shopping sans retenue dans les rues les plus huppées de la ville. Et l’hôtel Hassler Roma vous donne une autre bonne raison de faire des folies.

L’hôtel propose un service de navette électrique avec chauffeur pour acheminer ses hôtes vers et depuis le quartier de la mode et du luxe, où les marques prestigieuses italiennes partagent la vedette avec des boutiques de créateurs indépendants.

La journée commencera par le petit-déjeuner, suivi d’une discussion personnalisée avec le concierge du Hassler Roma concernant vos préférences en matière de shopping qui permettra de vous fournir un guide très bien renseigné sur les rues les plus chics, à quelques minutes de l’hôtel, idéalement situé en haut des Marches de la place d'Espagne.

Le premier quartier commerçant de Rome offre l'excellence en matière de mode et d'accessoires.
Hassler Roma est le premier hôtel au monde à proposer un service de voitures respectueux de l’environnement.
L’hôtel Hassler Roma est à deux pas des boutiques des meilleurs créateurs de mode de Rome.
Ce service offert propose également aux clients de les attendre pour les ramener à l’hôtel dans un véhicule confortable et respectueux de l'environnement.
Rien de plus facile que d’être écolo

Entre l’opulence de la Via dei Condotti, où les marques italiennes les plus prestigieuses ont ouvert leurs boutiques phare, et l’élégante Via Vittorio Veneto où Federico Fellini a tourné La Dolce Vita, profitez autant qu’il vous plaira de toute la haute couture italienne.

Nul besoin de s’inquiéter à l’idée de devoir emprunter les 135 « Marches de la place d'Espagne » avec des sacs de shopping plein les bras ; le service de navette offert par l’hôtel Hassler propose également aux clients de les attendre pour les ramener à l’hôtel dans un véhicule confortable et respectueux de l’environnement.

En revenant au sein de votre suite bien aménagée, vous pourrez vous détendre en sachant que vous avez contribué à l’économie de la ville, et à la qualité de son environnement.

Pour en savoir plus sur l’hôtel Hassler Roma ou pour réserver l’expérience shopping avec navette électrique, veuillez contacter la conciergerie lors de votre réservation.

close
Quelle est votre prochaine destination?

Sélectionner votre date d'arrivée

Sélectionner votre date de départ

Rechercher
  • Chambre:

Fermer

City Shopping

Hassler Roma's Transportation To The City's High-Powered Shopping District Is Electric
Fashion Awaits

The historic center of Rome, near Piazza di Spagna, offers more than a few enticements for a splurge-worthy day of shopping along the the city's poshest promenades. And the Hassler Roma gives another feel-good reason to go for broke.

The hotel offers a chauffeured electric car to shuttle guests to and from Rome's most high-powered fashion locations, where well-known Italian brands share the wealth with independent designer boutiques.

The day begins with breakfast, and a personal consultation with Hassler Roma's concierge about shopping preferences, yielding an insider's guide to the chicest streets, mere minutes from the hotel's exclusive location atop the Spanish Steps.

Rome’s premier shopping district is home to the best of the best when it comes to fashion and accessories.
Hassler Roma is one of the first hotel's worldwide to offer an environmentally friendly car service.
Hassler Roma is only steps away from the best designer retail in Rome.
The complimentary car awaits to transport guests back to the hotel in comfortable, eco-friendly style.
It’s Easy Being Green

From the luxury-lined Via dei Condotti, where some of Italy's most prestigious brands have their flagship stores, to the elegant Via Vittorio Veneto where Federico Fellini filmed La Dolce Vita, peruse as much made-in-Italy haute couture as you'd like.

There's no need to worry about taking on the Spanish Steps–all 135 of them–loaded down with shopping bags; Hassler's complimentary car awaits to transport guests back to the hotel in comfortable, eco-friendly style.

When you return to your well-appointed suite, you can rest easy knowing you've contributed to the city's economy, and its ecology.

To learn more about Hassler Roma or to reserve the electric car shopping experience, please contact the concierge upon making a reservation.

close
Where do you want to go?

Select your check-in date

Select your check-out date

Search
  • Room:

Close